Meilleur endroit pour acheter une console Wii

bonjour,

je souhaite m'acheter la wii,
j'ai demande a un magasin a cote de chez moi :
- 1500rmb la console et une manette
- 280rmb la manette supplementaire
- 5rmb le jeux

est ce que ca vous semble raisonnable?

merci pour votre feedback des prix a jour!
 
petit up rapide,

j'aimerai me l'acheter ce week end :D

merci!!
 
Alors on va faire des petite precision car j'ai l'impression que beaucoup se melange les pinceau:

-Prix entre 1500 et 1800 maxi (avec 10 ou 20 jeux gratuit)

-La vrai wiifit 800 a 1000rmb, assez souvent on te propose une wiifit qui n'en est pas un mais une copie celle la se negocie entre 400 et 500 (la durée de vie et plus courte)

-Alors 95% des console vendu en Chine ne sont pas pucé mais flasher, ca marche quasi pareil mais ca leur coute rien a flasher......biensur il vont te dire y'a une puce dedans mais c'est pas vrai.

-Comment savoir si c'est une puce (assez simple):

1-Si tu lance du channel jeux normal y'a de forte chance d'avoir une puce (bien que tu peux flasher et passer par ce canal mais les risque de brick sont plus grand).

2-Si tu lance le jeux a partir un channel autre que le chanel de jeux normal (genre ici en chine il aime bien SOFTSHIP, en europe on prefere NEOGAMMA) c'est juste du flashage de IOS.

Avantage tu peu mettre le CIOs a jour toi meme, tu peux installer un LOADER USB (et jouer a partir d'un disque dur sans les DVD) tu acheter un DD de portable western digital (320gb ca coute 340Rmb) + un boitier USB (40Rmb) et t'es le roi du petrole.

a HK TAI ou JAP les console coute moins chere.

A savoir que les nouvelle WII repere maintenant les DVD copier et ne les lisent plus, pour celle la un puce ne sert a rien et la seul solution en attendant s'est de se tourner sur du flashage et un DD USB pour jouer
 
bonjour,

je souhaite m'acheter la wii,
j'ai demande a un magasin a cote de chez moi :
- 1500rmb la console et une manette
- 280rmb la manette supplementaire
- 5rmb le jeux

est ce que ca vous semble raisonnable?

merci pour votre feedback des prix a jour!


Oui c'est un bon prix, faut quand meme se dire que le mec importe sa console donc il doit se faire sa petite marge.
 
merci eddy.suz.

Lol, tu m'as un peu embrouillé avec les histoires de flashage, de channel, CIO...

Sans rentrer dans les details, j'ai juste une question : le DD en plus sert-il uniquement pour les jeux telechargés? ou a-t-il d'autres fonctions interessantes?

merci
 
merci eddy.suz.

Lol, tu m'as un peu embrouillé avec les histoires de flashage, de channel, CIO...

Sans rentrer dans les details, j'ai juste une question : le DD en plus sert-il uniquement pour les jeux telechargés? ou a-t-il d'autres fonctions interessantes?

merci

Ok :siffle:

Donc vu le prix de ta console, pas de puce du flashage ca marche tres bien aussi.
Demande juste au vendeur:

1-CIOS REV 14 (tu lui dit ca il connait) c'est celui qui marche le mieux.
2-Un LOADER DVD recent (genre NEOGAMMA R8 ou autre)
3-Un LOADER USB recent (insiste sur USB LOADER GX ou WIIFLOW les dernier version son dans les 8xx je croit que je suis en 896)

C'est tout.

Pour le DD, ca te permet juste de lire les jeux, tu install le DD sur ta WII, tu lance USB LOADER, il va reconnaitre le DD, te proposer de la formater au bon format WBFS.
A aprtir de cela quand tu va inserer une galette il va te proposer de la copier sur le DD, tu le fait et tu pourra jouer direct a partir du DD, c'est plus rapide.
Apres tu peut en telecharger sur ton ordi et avec le bon soft tu le transfert sur le DD.

Parle avec ton vendeur il va t'expliquer.
 
C'est clair, c'est ce qu'il me fallait, merci!!
 
Quelqu'un a essaye le wad de UsbLoader (http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list) ?
Si j'ai bien compris, ca installe un nouveau channel qui permet de lancer usbloader directement sans passer par le homebrew channel ? (sinon je sais que des channel forwarder existent, mais ca impose de laisser la carte SD dans la wii).

tout a fait j'ai installer le 898 en chanel qui marche tres bien.

tu sais comment installer un channel sur ta WII? c'est pas tres complique si tu as les bon fichier (juste 1 un peu galere a trouver si tu est pas connecter au net)

Si besoin petit TUTO mp
 
salut,

petit feedback rapide apres mon achat :
- WII 1350rmb + 15 jeux offerts
- manette wii en plus 300rmb
- jeux a 5rmb

Achat effectue a xujiahui (metro city, la boule)
voila, j'ai demande le DVD loader en plus qui n'etait pas par defaut (prend 1 a 2 jour pour le faire installer). par contre le USB loader etait deja installe.
voila, bon week end!
 
Tres bon prix.

La vache 2 jour mettre le DVD loader..........je te le fesais en 2 minutes.

Enfin faut-il l'avoir deja telecharger c'est plutot un loader europeen il prefere softchip en Chine.

Il te reste plus qu'a te mettre un DD dessus et t'es OP.

Les jeux WII sont assez facilement trouvable en JAP, un peu en US et tres tres rare en EU. Donc peut etre tu devras les telecharger (d'ou l'utilité du DD ca evite de graver).
 
ouai, j'aurai pu essayer d'installer le dvd loader seul mais bon ma connection est vraiment lente ou j'habite (wifi du voisin :))
Sinon pour les jeux, ils ont fait un truc pas mal, c'est d'imprimer sur le CD si c'est en anglais ou jap ou chinois. ya pas mal de choix mais bon pas tous les recents non plus..