Meilleur bar à HK

  • Auteur de la discussion JP-Chine
  • Date de début
J

JP-Chine

Guest
Hello,

Je vais bientôt sur Hong Kong et je recherche un bar branché avec une vue sympa la nuit.

Si vous avez des idées?

JP
 
Aqua, a Kowloon

Le bar que je connais qui offre la meilleure vue sur Hong Kong est pour moi le Aqua bar.
1 Pekin street a Kowloon. Vue incroyable, confort certain et prix assez elevé. J'y etais un jour un peu exceptionnel car il s'agissait du feu d'artifice pour le jour national de la Chine. C'etait 2000 HKD la table. Pour ce prix tu consommes autant que tu veux jusqu'a arriver a 2000 HKD de consommation. Autant de dire qu'a 4 personnes, tu peux prendre l'apero, diner puis encore boire un verre largement. Ca vaut vraiment le coup, d'autant plus que je pense que les prix etaient plus élevés que d'habitude du a l'affluence en ce jour de fete.

On m'a parlé du bar de l'hotel Peninsula. Il semble aussi sympathique mais la baie vitrée etant plus petite, il vaut mieux y aller pendant la semaine d'apres ce que j'ai compris.
 
Les meilleures vues sont plutot des restaux... le metre carre se rentabilise mieux !

Il te reste le Star Buck du Peak...champion du monde des Starbuck dans la categorie meilleure vue de nuit !

Je te rassure : l' Aqua est beaucoup plus abordable sans feu d'artifice !