1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Megaupload bloqué ???

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Shan Li, 6 Juin 2011.

1. Shan Li

Shan Li Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +21 / -0
    Salut à tous,
    comme tous le monde le sait, le passe temps favori de bon nombre d'entre nous est de télécharger. Question : megaupload serait-il bloqué par la "grande-muraille" ?
    Décidément, j'ai l'impression que l'étau se resserre sur internet ..:help:.

2. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    je viens de tester , ca a marche 2 min et puis mtn cest bloque

3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Megaupload, fileserve, hotfile--> Ca crachouille de plus en plus, depuis une/deux semaines. Rapidshare fonctionne toujours.

"Décidément, j'ai l'impression que l'étau se resserre sur internet ..." <-- sans dec

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Ca a tjrs ete plus ou moins bloque de chez moi (canton), donc ce n'est pas specialement nouveau.
    Tout passe par le V-P-N maintenant, donc je ne cherche meme plus a savoir si c'est bloque ou non.

5. longge

longge Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Localité:
    Jufeng Road
    Ratings:
    +3 / -0
    si vous voulez du torrent francophone: www.torrent411.com

C'est un tracker prive dont je fais parti, il faut avoir un compte et vous avez droit a quelques gigas de telechargement. Le site fonctionne sur un principe de donnant/donnant. Laissez en upload ce que vous telechargez et vous pourrez telecharger plus. Faites attention a la section "logiciels PC" il y a souvent des virus, mais cote video et mp3 aucuns problemes.

Partager cette page