1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mega destockage ! affaires a saisir ! Neuf et Occasion !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par playschool, 19 Mars 2012.

1. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    VOICI LA MISE A JOUR DES AFFAIRES QU'IL ME RESTE A VENDRE PLUS CELLES QUE JE RAJOUTE ENCORE A MA LISTE !

ACCESSOIRES MAISON DIVERS

• 1 CLIC CLAC 2 PERSONNES AVEC MATELAS EPEDA (ACHETES EN FRANCE) - 350 RMB (prix revu à la baisse) - VENDU
    SANY0002 (Copier).JPG

• 1 TABLE PLIANTE AVEC 2 GRANDES RALLONGES EN BOIS (CAPACITE 10 PERSONNES) - 150 RMB (prix revu à la baisse)
    • 1 ETENDOIR IKEA - 15 RMB
    • SUPERBE QUADRIPTIQUE (4 TABLEAUX) - 200 RMB
    • Il reste 3 mannequins professionnels pour couturiers/stylistestaille 36, 38, 42 - 50 RMB/pièce
    • 1 malette vanity - 10 RMB
    • 1 coussin carré couleur bleu satin - 5RMB (prix revu à la baisse) - VENDU

TOUT POUR LE LOISIR

• COFFRETS DVD :
    FRINGE SAISON 1 (7 DVD) - 14 RMB (ce qui revient à 2 RMB le DVD)
    FRINGE SAISON 2 (4 DVD) - 8 RMB (ce qui revient à 2 RMB le DVD)

STARGATE ATLANTIS, THE COMPLETE 2ND SEASON (10 DVD) - 20 RMB (ce qui revient à 2 RMB le DVD)
    STARGATE ATLANTIS, THE COMPLETE 3RD SEASON (7 DVD) - 14 RMB (ce qui revient à 2 RMB le DVD)

• Livres : romans - 10 RMB le livre (prix revu à la baisse)
    guides touristiques – 30 RMB - VENDU

• 2 boites/malettes de rangements, capacité 200 CD/DVD, couleur rose transparent . NEUFS - 30 RMB/pièce (prix revu à la baisse)
    • Lot de 350 films en langue Française, avec son classeur de rangement - 380 RMB le lot (ce qui revient à 1 RMB le DVD + 30 RMB le classeur)
    • Lot de 200 dessins animés en langue Française, avec son classeur de rangement - 230 RMB le lot (ce qui revient à 1 RMB le DVD + 30 RMB le classeur)
    • 1 tente de plage - 30 RMB - VENDU

VAISSELLE

• 1 plateau repas lit IKEA, couleur Blanc. - 15 RMB
    • 1 grand CUISEUR VAPEUR MARQUE TEFAL, ULTRA COMPACT, PRIX NEUF 39 EUROS (IDEAL POUR CUISSON DES ALIMENTS POUR BEBE) - 180 RMB (prix revu à la baisse)
    • 1 GRAND COUVERCLE ANTI-PROJECTION - 10 RMB
    • 1 GRAND COUVERCLE EN VERRE - 10 RMB
    • 1 YAOURTIERE 1L - 50 RMB - VENDU
    • 1 EGOUTTOIR EN BOIS IKEA - 20 RMB
    • 1 Petite Marmite IKEA - 15 RMB - VENDU
    • 2 grands cuiseur vapeur - 15 RMB l’unité - VENDU
    • 1 petit fait tout SUPOR - 15 RMB - VENDU
    • 1 rice cooker électrique capacité 4L - 40 RMB
    • 3 pichets TUPPERWARE Microplus 1L doseur/verseur micro-ondable, avec couvercle (achetés en France). NEUFS - 20 RMB/pièce
    • 10 modulaires pop TUPPERWARE, achetés en France. (boites de rangement pour farine, pâtes sèches, …) - 20 RMB/pièce (2 vendus, il en reste 8)
    • Tasses à café – 5 RMB/pièce
    • 5 Mugs – 5 RMB/pièce

TOUT POUR LA FEMME

• Chaussures, bottes femme, pointure 38 (marque Cassis, El Dantes, …) – de 15 à 40 RMB la paire (prix revus à la baisse)
    • Ballons de gymnastique / grossesse, couleur rose. NEUFS - 15 RMB/pièce
    • Bijoux Piercings nombril en cristal de Swarovski. NEUFS - 20 RMB/pièce (j'en ai une cinquantaine)
    • Habits et accessoires femmes taille 36, 38, style sexy/chic, original, tenue de soirée sexy (marque Resille, Feeling, etc ...), ou encore casual, prêt à porter féminin (le tout achetés en France) – de 10 à 40 RMB/pièce, selon le modèle (prix revu à la baisse)

TOUT POUR L’HOMME

• 1 PAIRE DE CLAQUETTES ARENA - NEUVES - POINTURE 41 (achetees en France) - 25 RMB
    • Chemises hommes taille L, XL – 10 RMB/pièce
    • 1 paire de chaussures hommes en véritable cuir, noir, pointure 41, marque italienne SANTONI (achetées en France, prix neuf 250 euros). MIS UNE SEULE FOIS - 450 RMB (prix revu à la baisse)

TOUT POUR LES ANIMAUX

• 2 distributeurs eau/croquettes pour chiens/chats - 20 RMB/pièce
    • 1 shampoing pompe pour animaux 1300 ml, neuf - 20 RMB

Idem, n'hesitez pas a me contacter via mon email : playschool_france@yahoo.com ou mon tel : 15 000 828 542

#1 playschool, 19 Mars 2012
    Dernière édition: 6 Avril 2012
  2. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    photos des mannequins en tissu.

Vu les nombreuses demandes concernant les mannequins, je vous joins les photos correspondantes !

5 mannequins professionnels pour couturiers/stylistes taille 34, 36, 38, 40, 42 - 50 RMB/pièce

SANY0068 (Copier).jpg

3. fredoulette

fredoulette Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ola, je suis interessee par mannequin en 38/40, distributeur chat et bouquin.

bises
    frede

4. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    salut ma caille :)
    contente de te savoir de retour parmi nous !
    je te mets ça de côté alors et tu peux passer les récupérer dès que tu peux !
    je te fais suivre mon adresse sur ton tél !
    a +
    bises

5. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    quelques photos des affaires à vendre

SANY0069 (Copier).jpg SANY0002 (Copier).JPG d60e_2.JPG paire-de-claquettes-marco-united-noir_argent-arena-21.jpg SANY0073 (Copier).jpg
    Bon, je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui avec mon informatique, mais je ne peux pas mettre à jour mon annonce ! Quand je clique sur edit post, rien ne se passe !
    bref ! alors en attendant de trouver la solution au problème, je vous joins quelques photos de certains articles que j'ai pu prendre avant que mon appareil photo tombe en rade ! et oui, c'est la série en ce moment !

6. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Ok mise a jour des articles effectuees

7. doddy

doddy Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2011
    Localité:
    En chine depuis Juin 2011 - Shanghai 1
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    Je suis interessée par la yaourtiere... peux tu me donner en MP tes coordonées?

Merci

8. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    OK ! c'est fait ! et une yaourtière vendue !
    j'ai de nouveau mis à jour la liste et encore rajoutée quelques trucs ... et j'ai même baissé quelques prix !

Sinon, pour tous ceux que le clic-clac pourrait intéresser, je vous propose une Offre Spéciale :

Pour un achat total de 350 RMB (quelque soient les articles), on vous offre le clic-clac !
    C'est donné ! :top:

... qui sera alors l'heureux ou l'heureuse élu(e) ?!! ;)

9. le breton en Chine

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Suis intéressé par le clic-clac, je t'ai envoyé un mail. Merci de me répondre.

A bientot
    David

10. just15

just15 Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello ! Te reste t-il un mannequin dispo ?

Merci !

11. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Oui il me reste le taille 38, 38, 42
    ... mais premiers arrivés, premiers servis !

tu veux passer quand ?

12. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    je lance une nouvelle offre promotionnelle : pour tout achat au total de 250 rmb, tous articles confondus, j'offre la table pliante à rallonges en bois !

Et pour faire suite à la question que se posent la plupart des personnes, non je ne quitte pas Shanghai, nous avons juste déménagé pour emménager dans un appart qui est plus petit, donc voilà la raison pour laquelle je déstocke en masse pour le bonheur des nouveaux arrivants et aussi des anciens ! :)

A +

13. PLUIE A TEMPS

PLUIE A TEMPS Membre Gold

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Serait-il possible de voir la photoe de l'etendoir?

Merci,

LIU

Partager cette page