MEGA "BON PLAN" ASSURANCE SANTE INTERNATIONALE pour étudiants et enfants scolarisés

manu_des_sources

Membre Silver
24 Mar 2008
41
2
43
Shanghai
Je me permet juste de faire circuler l'HYPER MEGA BON PLAN ASSURANCE SANTE de Playschool


33 euros par mois (396 Euros par an) pour une assurance santé aussi béton qui permet d'aller dans tout les hôpitaux et même les hôpitaux internationaux c'est vraiment pas cher.


Franchement, MERCI Playschool : :mercipan:
Cà c'est du vrai bon plan (comme beaucoup de tes bons plans d'ailleurs Playschool)

Vous pouvez le retrouver dans "Shanghai Pratique" - Bon Plan à partager @Miss Bons Plans

Lien retiré
J'espère seulement que des hypocondriaques ne viendront saboter ce bon plan en abusant des services de l'assureur.pinpon

Merci d'écrire régulièrement un petit mot afin de faire remonter la discussion dans le but d'en faire profiter les autres

 
Dernière édition:
un p'tit lien?
Merci d'avance!
 
Lien

J'ai été un peu vite à communiquer sur le bon plan de Playschool.
J'ai rajouté le lien pour plus de commodité.
Merci Larquen
 
Dernière édition:
Merci Manu_des_sources pour avoir fait remonter l'info dans cette rubrique !:mercipan:
En effet, j'avais posté ce bon plan uniquement dans "Shanghai pratique" à la suite des autres bons plans, sans penser que cela s'adressait directement aux enfants et donc aux familles :)