1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Medicament chinois...

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par coco5, 29 Août 2008.

1. coco5

coco5 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je voudrais savoir si cela se fait de rendre ses medicaments à la phamarcie?
    merci pour vos réponses

coco5

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Ca depend dans quel sens tu veux "rendre" ses medicaments. Si tu veux te faire rembourser tes medocs, je pense que c'est niet. Mais si tu veux leur donner, a priori cela doit etre faisable.

3. coco5

coco5 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    non je ne pensais pas me faire rembourser mes medicaments...
    mais en france on peut donner ses medicaments dans les phamarcie ( perime)
    finalement une amie chinoise m a dit que cela ne se faisait pas içi donc je lui ais donne tout le reste de mes medicaments...
    coco5

4. Gem

Gem Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Non ca ne se fait pas en Chine, en plus tu étonneras le staff de phamarcie car ils n'arrivont pas comprendre pourquoi tu fais cela ...

Mais j'avoue que c'est mieux de rendre les medicaments périmés aux phamarcies que les jeter simplement ds la poubelle... ca pourrait etre un bon conseil pour la boite au lettre de Maire de Shanghai :)

Partager cette page