1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Medecine traditionelle chinoise

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par zelin, 19 Octobre 2010.

1. zelin

zelin Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,
    je suis un nouvel utilisateur de ce forum ,
    je suis actuellement lycéen ( terminal ) et l'année prochaine je ne sais pas comment faire , j'ai un plan mais je ne suis pas clair sur comment faire :
    je voudrais pouvoir pratiquer la MTC en france mais je crois qu'il faudrait un diplome de medecin reconnu en france pour cela (? question 1) et je voudrais aller à canton dans l'université de MTC , pour apprendre vraiment cette medecine , j'ai deja commencé à apprendre les bases , les théories, la langue , la culture , en france avec un ami chinois depuis 2 ans , je voudrais avoir plus de renseignement sur cette école / université et que vous m'aidiez à bien choisir mon orientation post- bac , sachant que le plus vite je peux aller apprendre en chine , le plus vite je serai heureux ^^*

voila , merci

a bientot , j'espère

Partager cette page