medecine chinoise

Mevja

Dieu Supérieur
08 Juil 2009
629
561
138
Bonjour à Tous,

je souhaiterai aller me faire traiter en Medecine Chinoise à Chengdu, mais voilà, mon Chinois est plus que bancal et je ne connais pas de praticien, auriez vous un nom de praticien? pensez vous que je puisse me débrouiller avec mon chinois succint?

merci et bonne journée
 
bon à priosi, je vais galerer car il y a une partie interrogatoire ou je ne comprendrai rien

damned!
 
Princesse excuses mon ignorance mais pourquoi a chengdu ??:chinois:
 
Trouve-toi un petit ami chinois avant de tomber malade.
C'est ce que j'ai fait le mois dernier, je dois avouer que ça facilite bien des choses à l'hosto.

C'était le conseil inutile du jour, sur ce je vais me coucher :grin:
 
Salut, j'ai amie qui est souvent l'après midi dans l'aile de l'hôpital de chengdu en médecine chinoise avec un peu de chance tu tombe le jour ou elle est la, elle parle parfaitement chinois.
 
Trouve-toi un petit ami chinois avant de tomber malade.
C'est ce que j'ai fait le mois dernier, je dois avouer que ça facilite bien des choses à l'hosto.

C'était le conseil inutile du jour, sur ce je vais me coucher :grin:

Mieux un petit ami qui pratique la médecine chinoise! :super:
 
Salut, j'ai amie qui est souvent l'après midi dans l'aile de l'hôpital de chengdu en médecine chinoise avec un peu de chance tu tombe le jour ou elle est la, elle parle parfaitement chinois.

Je ne vois pas en quoi le fait qu'elle parle parfaitement chinois va aider notre amie Mevja!
 
voui , ben trop tard

je suis reviendue

j'ai été dans une herboristerie et on m'a donné quelques medocs pour me soigner mais boooooon...voilà quoi

sinon j'ai l'adresse d'un medecin chinois à Paris, faudrait que je tente