Medecine chinoise et Kung fu

coco5

Membre Gold
23 Oct 2005
81
0
61
Bonjour,
j aurai souhaite savoir si quelqu ' un connait une bonne ecole de kung fu (ou à participer à un stage de kung fu) en Chine c 'est pour l' étudier à l année?
c' est pour ma soeur qui desire le pratiquer intensement...elle s' est renseignée de france et elle a trouvé une école dans le wuhan (mais il demande à peu pres 7000€ l' annee)je trouve cela excessivement cher que pour étudier le kung fu...

j ai trouvé sur un site l 'école des moines shaolin mais je pense que peut -etre elle sera trop jeune ( 19ans) car l'apprentissage est assez monacal mais l' avantage de ce programme il propose à l 'année cours de mandarin plus enseignement du kung fu 4500 dollars l année.
Est ce que quelqu un parmi vous à déjà fait un stage chez les moines sholin?anim_endesaccord

ensuite j' ai trouve l 'université sportive de Chengdu et l' avantage elle peut aussi étudier également la medecine chinoise car elle est en première année de médecine.
donc mes questions sont:
Avez vous une idee dans quelle ville en Chine elle pourrait apprendre la medecine chinoise?
et pour un stage intensif de kung fu?help

merci de me donner des tuyaux elle devrait arrivée cet été...

antheashanghai@yahoo.fr:nana:

C'est tres populaire tous les deux la medecine traditionelle et le kongfu.
On peut trouver de bons entraineurs ou maitres dans n'importe quelle grande ville chinoise.