Medecin shanghai

15 Fev 2016
5
0
6
29
Bonjour a tous,

Je dois faire faire un certificat medical attestant que je ne suis porteur d'aucune maladie infectieuse...

Auriez vous des conseils de medecins sur Shanghai capables de delivrer de tels certif ?

Merci pour votre aide ^^
 
C'est a quel but?

Si c'est pour l'administration chinoise, cela passera necessairement par le health check center officiel.
 
Non c'est pour l'administration Indienne ^^ et il peut etre delivre par tout medecin ...

Seul hic c'est que ma mutuelle ne couvrira pas mes frais ... du coup je voulais savoir si qq'un avait des bon tuyaux a me filler pour trouver une clinique pas trop chere et propre :bravo:...

Je ne parle pas chinois donc pour les hopitaux publics ca va etre tendus ...
 
Non c'est pour l'administration Indienne ^^ et il peut etre delivre par tout medecin ...

Seul hic c'est que ma mutuelle ne couvrira pas mes frais ... du coup je voulais savoir si qq'un avait des bon tuyaux a me filler pour trouver une clinique pas trop chere et propre :bravo:...

Je ne parle pas chinois donc pour les hopitaux publics ca va etre tendus ...
 
Non c'est pour l'administration Indienne ^^ et il peut etre delivre par tout medecin ...

Seul hic c'est que ma mutuelle ne couvrira pas mes frais ... du coup je voulais savoir si qq'un avait des bon tuyaux a me filler pour trouver une clinique pas trop chere et propre :bravo:...

Je ne parle pas chinois donc pour les hopitaux publics ca va etre tendus ...
t'imprimes de format en de l'ambassade
http://www.amb-chine.fr/fra/zgzfg/zgsg/lsb/qzyw/P020080701126495006119.pdf
tu vas dans n'importe quel hôpital public (t'inquiète t'arrivera à te faire comprendre), ou t'y vas avec un pote chinois
tu leur fait remplir, signer et tamponner
 
normalement frais pour voir le docteur 3 à 5 yuan
si il te le remplis sans chouiner pas d'autres frais
par contre si il te fait la prise de sang (40 - 60 yuan), pour l'electrocardiograme et radio des poumons je sais pas
mais tu devrais pouvoir t'en tirer pour moins de 4-500 yuan si tu vas dans un hôpital chinois normal

sinon regardes si ils ont pas un formulaire médical sur le site de l'ambassade d'inde en chine, ça serait mieux d'utiliser leur format
 
normalement frais pour voir le docteur 3 à 5 yuan
si il te le remplis sans chouiner pas d'autres frais
par contre si il te fait la prise de sang (40 - 60 yuan), pour l'electrocardiograme et radio des poumons je sais pas
mais tu devrais pouvoir t'en tirer pour moins de 4-500 yuan si tu vas dans un hôpital chinois normal

sinon regardes si ils ont pas un formulaire médical sur le site de l'ambassade d'inde en chine, ça serait mieux d'utiliser leur format

Super ! merci pour ta reponse Parapluie ! :chinois: