1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

médecin français Shekou

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par fatiha27, 5 Octobre 2011.

1. fatiha27

fatiha27 Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je cherche un médecin généraliste français j'habite à Shenzhen, Shekou quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance.

2. Lmv

Lmv Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2010
    Localité:
    Partie de Chine...
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai bien peur qu'il n'y en ait pas. Il y avait une dentiste française à la Canam, mais elle n'y travaille plus.

Pour des médecins étrangers: clinique SOS ou Canam, mais les tarifs sont affreusement élevés.

3. fatiha27

fatiha27 Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    merci !

Merci pour l'info !

Mais je me disais qu'un médecin chinois parlant anglais ca irait aussi ou bien médecin américain! En connaissez vous?

4. family c

family c Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

a CanAm il y a une médecin français et allemand le Dc diplomé de université de Paris, il travaille sur Shanghai et est a Shenzhen tous les vendredis et samedi matin.
    Je confirme CanAm est très cher, et on y regarde à deux fois pour y aller surtout quand l'entreprise nous oblige à faire l'avance des frais et que que personne dit rien. Toujours les mêmes qui rouspète.
    A près de 3000 Rmb la consultation + prise de sang ou analyse d'urine c'est cher.

Merci aux administrateurs de répondre à mon message qui commence à dater: je ne peux toujours pas créer de discussion sur news evenements Shenzhen.

5. family c

family c Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ha les joies d'internet en CHINE, impossible d'utiliser la fonction modifier le message, en tapant vite avant de partir travailler bonjour les fautes désolé

6. tikrut

tikrut Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    il y a un médecin anglais qui parle français sur Shekou, par très loin de l'embarcadère du Ferry dernière l'école QSI, a la clinique international SOS, villa n8 Bi Hua Road, off Taizi Road South.
    le docteur s'appelle Dr Cousins.
    et le numéro c'est +8675526693667 il y a un site internet www.internationalsos.com

Partager cette page