médecin français Shekou

fatiha27

Membre Actif
01 Sept 2011
7
0
16
shenzhen
Bonjour à tous,

je cherche un médecin généraliste français j'habite à Shenzhen, Shekou quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance.
 
J'ai bien peur qu'il n'y en ait pas. Il y avait une dentiste française à la Canam, mais elle n'y travaille plus.

Pour des médecins étrangers: clinique SOS ou Canam, mais les tarifs sont affreusement élevés.
 
merci !

Merci pour l'info !

Mais je me disais qu'un médecin chinois parlant anglais ca irait aussi ou bien médecin américain! En connaissez vous?
 
Bonjour,

a CanAm il y a une médecin français et allemand le Dc diplomé de université de Paris, il travaille sur Shanghai et est a Shenzhen tous les vendredis et samedi matin.
Je confirme CanAm est très cher, et on y regarde à deux fois pour y aller surtout quand l'entreprise nous oblige à faire l'avance des frais et que que personne dit rien. Toujours les mêmes qui rouspète.
A près de 3000 Rmb la consultation + prise de sang ou analyse d'urine c'est cher.

Merci aux administrateurs de répondre à mon message qui commence à dater: je ne peux toujours pas créer de discussion sur news evenements Shenzhen.
 
ha les joies d'internet en CHINE, impossible d'utiliser la fonction modifier le message, en tapant vite avant de partir travailler bonjour les fautes désolé
 
Bonjour,
il y a un médecin anglais qui parle français sur Shekou, par très loin de l'embarcadère du Ferry dernière l'école QSI, a la clinique international SOS, villa n8 Bi Hua Road, off Taizi Road South.
le docteur s'appelle Dr Cousins.
et le numéro c'est +8675526693667 il y a un site internet www.internationalsos.com