Mecs francais qui drague

libellule_paris

Nouveau Membre
01 Oct 2018
1
0
1
31
Bonjour,
Quand je sors le weekend avec mes copines ou seule des mecs viennent me draguer a Paris, c'est souvent vers Opéra - pyramides, j'hesite presque a sortir vers la bas certains weekends...
Avez vous le meme problème ? (je m'adresse principalement aux filles bien sur)
 
Je ne suis pas une fille et je ne drague plus depuis un moment, mais il y a clairement deux types de personnes qui draguent dans les lieux publiques en France :

1) les relous qui s’y prennent n’importe comment, sont peu respectueux et insistent. Et ce sont malheureusement les plus nombreux. Ils font du tord à tout le monde.

2) les gens honnetes qui abordent avec respect et qui n’insiste pas lorsque le courant ne passe pas. Ils sont minoritaires.

Je pense que malheureusement tu as été confrontée à la première catégorie. Mes amies se plaignent également de se faire emmerder par des relous régulièrement.
 
Tout à fait youmeiyou, dans la première catégorie ils sont vraiment nombreux et abordent les lieux très fréquentés comme l'Opéra de Paris et tout autour, il faut faire attention et surtout ne pas les répondre car une rencontre femme russe ou photos filles russes à Paris et seule est leur première cible. Courage
 
Dernière édition:
C'est évidemment regrettable.
N'oublions pas que l'inverse, malheureusement, se produit aussi : d'honnêtes hommes français se font tirer leurs packs de bière en Chine !
J'attire votre attention sur une arnaque qui m'est arrivée au Carrefour de Xietu Lu.
Je retournais dans ma voiture avec mes 2 packs de bieres. Deux jolies filles m'ont demande si je pouvais les déposer.
Seduit, j'ai accepté.
Une fois dans la voiture, elles ont commencé s'embrasser et a me caresser. C'est rapidement allé très loin...
Ce n'est qu'une fois arrivé chez moi que je me suis rendu compte qu'elles avaient bu toutes mes bières.
Le pire, c'est que ca m'est deja arrive 3 fois cette semaine.
Je suis trop enerve!