me sex goods

silviahu

Membre Bronze
07 Juin 2009
1
0
24
Dear sir,madame

Bright Moment Sex products Firm(Bright Moment Inc.Ltd)is a professional erotic product manufactor and supplier,with main products of:Cyberglass Dildo&Cyberglass with silicone;Mastrubators;Dongs and Vibrators;Silicone Medical-Grade;Remote-Control Vibrations;Cyberskin Multi-Speed Vibrators,And 10X Vibrators Reasilicone 5X and 10X Vibrators;General Fun Stuff;Pleasure Balls;Rabbits Vibrators;Bondage;Handcuff;Amazing Dance Pole;Other sex novelties,Our sex toys are made of soft cyberglass,cyberskin,silicone Medical-Grade.Our export sales value is rapidly growing.With advanced technology,all our products are of high quality,and we have obtained RoHS certifications for our toys.Our major markets include Western Europe,North and South America,We also offer OEM/ODM service.With this capability,we can custom-manufactory most models that buyer require.

Please don't hesitate to contact with me, If you have any questions !

Silvia Hu
Sales Manager
BrightMoment International Ltd
Address:Yanhe Road,Xiangdong Industrial Estate,Dalingshan Town,Dongguan
Phone:+86-769-85652098
Mob:0086-13538521020
Fax:+86-769-85607676
Email:mysexgoods@gmail.com
Website:www.mysexgoods.com
 
bon comme c est
quand meme un site francophone ici je pence que ca meritais un petit coup de babelfish.
La société lumineuse de produits de sexe de moment (moment lumineux Inc.Ltd) est un manufactor et un fournisseur érotiques professionnels de produit, avec les produits principaux de : Cyberglass Dildo& ; Cyberglass avec du silicone ; Mastrubators ; Coups et vibrateurs ; Médical-Catégorie de silicone ; Vibrations à télécommande ; Vibrateurs à plusieurs vitesses de Cyberskin, et 10X vibrateurs vibrateurs 5X et 10X de Reasilicone ; Substance d'amusement générale ; Boules de plaisir ; Vibrateurs de lapins ; Servage ; Menottes ; Danse étonnante Polonais ; D'autres nouveautés de sexe, nos jouets de sexe sont faites de cyberglass mous, cyberskin, ventes d'exportation du silicone Medical-Grade.Our que la valeur se développe rapidement. Avec la technologie de pointe, tous nos produits sont de qualité, et nous avons obtenu des certifications de RoHS pour nos jouets. Nos marchés importants incluent Europe occidentale, nord et l'Amérique du Sud, nous offrons également le service d'OEM/ODM. Avec ces possibilités, nous pouvons coutume-usine la plupart des modèles dont l'acheteur ont besoin.

donc si y a des amateurs pour le vibrateur de lapin , ou la danse etonnante polonaise ....?
 
hahaha tres bonen traduction de ton logiciel !!

Le pole-dancing ne se traduit pas il me semble.... Pour le lapin Vibrant ca doit etre comme le petit canard vibrant ;)

Vais aller visiter ca ! Moi ca m'intéresse toujours :D
 
Ca fait un bail que j'ai pas ete voir... ils doivent peut-etre en avoir maintenant...a verifier... Mais pour mysexgoods l'annonce c'est pour de la vente en gros ou on peut se faire expedier des articles ? ^^ Car sur le site, ca a l'air plutot destine a l'Europe... rien ne renvoit a la Chine...
 
Bloomnine

J'avais été à une soirée au Maneo il y a quelques temps pour le lancement d'une nouvelle ligne de sextoys, Bloomnine, ils en présentaient quelques-uns, très esthétiques, chers (comme souvent) et principalement dédiés à une clientèle féminine, mais vous pouvez aller faire un tour sur leur site, ils ont un show room à Shanghai.
 
Fenyang ton lien est super ! C'est du sex toys de luxe a ce prix la ! Mais effectivement ils ont l'air pas mal du tout... Ca donne envie d'essayer avec sa copine :p

Question.... les chinois(es) sont ils/elles utilisateurs/trices de ce genre de produits ? Je serais bien curieux de savoir ca...
 
Choisirez des fournisseurs de service GRATUITS et qui peut vous expliquer toutes les démarches en français (sauf si vous voulez galérer!
icon_wink.gif
)
Lien retiré