1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

me sex goods

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par silviahu, 15 Juillet 2009.

1. silviahu

silviahu Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Dear sir,madame

Bright Moment Sex products Firm(Bright Moment Inc.Ltd)is a professional erotic product manufactor and supplier,with main products of:Cyberglass Dildo&Cyberglass with silicone;Mastrubators;Dongs and Vibrators;Silicone Medical-Grade;Remote-Control Vibrations;Cyberskin Multi-Speed Vibrators,And 10X Vibrators Reasilicone 5X and 10X Vibrators;General Fun Stuff;Pleasure Balls;Rabbits Vibrators;Bondage;Handcuff;Amazing Dance Pole;Other sex novelties,Our sex toys are made of soft cyberglass,cyberskin,silicone Medical-Grade.Our export sales value is rapidly growing.With advanced technology,all our products are of high quality,and we have obtained RoHS certifications for our toys.Our major markets include Western Europe,North and South America,We also offer OEM/ODM service.With this capability,we can custom-manufactory most models that buyer require.

Please don't hesitate to contact with me, If you have any questions !

Silvia Hu
    Sales Manager
    BrightMoment International Ltd
    Address:Yanhe Road,Xiangdong Industrial Estate,Dalingshan Town,Dongguan
    Phone:+86-769-85652098
    Mob:0086-13538521020
    Fax:+86-769-85607676
    Email:mysexgoods@gmail.com
    Website:www.mysexgoods.com

2. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    bon comme c est
    quand meme un site francophone ici je pence que ca meritais un petit coup de babelfish.
    La société lumineuse de produits de sexe de moment (moment lumineux Inc.Ltd) est un manufactor et un fournisseur érotiques professionnels de produit, avec les produits principaux de : Cyberglass Dildo& ; Cyberglass avec du silicone ; Mastrubators ; Coups et vibrateurs ; Médical-Catégorie de silicone ; Vibrations à télécommande ; Vibrateurs à plusieurs vitesses de Cyberskin, et 10X vibrateurs vibrateurs 5X et 10X de Reasilicone ; Substance d'amusement générale ; Boules de plaisir ; Vibrateurs de lapins ; Servage ; Menottes ; Danse étonnante Polonais ; D'autres nouveautés de sexe, nos jouets de sexe sont faites de cyberglass mous, cyberskin, ventes d'exportation du silicone Medical-Grade.Our que la valeur se développe rapidement. Avec la technologie de pointe, tous nos produits sont de qualité, et nous avons obtenu des certifications de RoHS pour nos jouets. Nos marchés importants incluent Europe occidentale, nord et l'Amérique du Sud, nous offrons également le service d'OEM/ODM. Avec ces possibilités, nous pouvons coutume-usine la plupart des modèles dont l'acheteur ont besoin.

donc si y a des amateurs pour le vibrateur de lapin , ou la danse etonnante polonaise ....?

3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    hahaha tres bonen traduction de ton logiciel !!

Le pole-dancing ne se traduit pas il me semble.... Pour le lapin Vibrant ca doit etre comme le petit canard vibrant ;)

Vais aller visiter ca ! Moi ca m'intéresse toujours :D

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    non non, c'est bien un VIBRATEUR de lapin, a tester, je vais aller acheter un lapin demain ^^

5. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Hehe en tout cas je trouve le catalogue peu etoffe... sur sexy avenue ils sont blindes eux...

6. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    poui mais j'ai entendu dire que ce n'etait pas du 10X Silicone sur sexy avenue :(

7. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca fait un bail que j'ai pas ete voir... ils doivent peut-etre en avoir maintenant...a verifier... Mais pour mysexgoods l'annonce c'est pour de la vente en gros ou on peut se faire expedier des articles ? ^^ Car sur le site, ca a l'air plutot destine a l'Europe... rien ne renvoit a la Chine...

8. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bloomnine

J'avais été à une soirée au Maneo il y a quelques temps pour le lancement d'une nouvelle ligne de sextoys, Bloomnine, ils en présentaient quelques-uns, très esthétiques, chers (comme souvent) et principalement dédiés à une clientèle féminine, mais vous pouvez aller faire un tour sur leur site, ils ont un show room à Shanghai.

9. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Fenyang ton lien est super ! C'est du sex toys de luxe a ce prix la ! Mais effectivement ils ont l'air pas mal du tout... Ca donne envie d'essayer avec sa copine :p

Question.... les chinois(es) sont ils/elles utilisateurs/trices de ce genre de produits ? Je serais bien curieux de savoir ca...

10. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Demande a matsume ! =]
    Elle fait des articles sur smartshanghai, c'est marrant et bien ecrit (en anglais) et elle a deja fait des test de sextoys a Shanghai ^^
    http://www.smartshanghai.com/askmatsume/

11. manola

manola Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Choisirez des fournisseurs de service GRATUITS et qui peut vous expliquer toutes les démarches en français (sauf si vous voulez galérer! [​IMG] )
    sonnerie portable gratuite

12. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas compris ton message manola... tu fais des demonstrations ? (j'aime ce nom...ca me rappel une nana dont j'etais amoureux au lycee hehe)

Partager cette page