Me faire des ami(e)s a pekin

fanfan890

Membre Silver
21 Jan 2007
18
0
41
je viens d'arriver a pekin, mom mari est chinois et moi je suis belge d'origine chinoise, je ne connais pas tres bien pekin, et desirait rencontrer des gens qui parleraient francais mais aussi chinois, je recherche aussi une ecole pour apprendre le chinois.merci d'avance. li fen
 
Bonjour Li fen,

Bienvenue à Pékin.:Bienvenue:
Moi aussi, je suis nouvelle sur Pekin mais, ca me ferais plaisir de te rencontrer toi et ton mari.
Où est-ce que tu habites sur Pékin? Comment peut-on te contacter? On pourrait aller anim_pint ou Faim01 quelque part.
A bientôt,

Xiaomel
 
Salut Fanfan :)

Bienvenue sur Bonjour Chine :D Ici la communauté est plus grande, tu auras surement plus de chance de trouver des gens !

Encore une fois bienvenue à BEIJING ! :D
 
hello EOL,

Merci pour ton soutient, j'espere qu'on ferra plus connaissance. bye fanfan
 
bonjour a ts
je suis pekinois, et je voudrais bien rencontre des amis etrangers qui viennent en chine.
je viens de rentrer ,si vous voulez , je veux bien etre le guide ,lol
mon email ou msn : pony_guo@hotmail.com
 
bientôt mutée à pékin ; quelques angoisses et pas mal de choses à gérer avant de partir. Pouvoir parler avec quelques expatriés serait un réconfort. A bientôt
 
Ne t'angoisse pas :D si tu as des questions ou un problème, hésite pas, si on peut t'aider ! :p
 
hello zasie,

je comprend tes angoisses ,mais tu vas t'y habituer comme tout le monde, au debut c'est sure c'est pas facile , on ne connait personne dans une si grande ville apres tu commences a connaitre des gens et ca va beaucoup mieux, si tu as envie d'en parler mon adresse e-mail ou mon Msn c'est fanfan890@hotmail.com je serai enchantee de te parler . a tres bientot fanfan
 
Un nantais à Pékin

Bonjour,

Je suis originaire de Nantes, et je suis arrivé à Pékin depuis deux semaines pour réaliser un stage de logistique de 6 mois.

Je vis en colocation avec 3 chinoises en périphérie de Pékin, Nord Est, 5 ième périphériques.

J'aimerais savoir qu'elles sont les restos, bars, discothèques ou l'ont peut sortir sur Pékin. J'ai eu l'occasion de passer par "Salitun lu" l'autre jour mais je n'y est pas vu beaucoup d'activité, peut-être que je me trompe?

N'hésité pas à me contacté pour me donner plus d'informations.

Merci,

Pierre-Yves
 
J'aimerais savoir qu'elles sont les restos, bars, discothèques ou l'ont peut sortir sur Pékin. J'ai eu l'occasion de passer par "Salitun lu" l'autre jour mais je n'y est pas vu beaucoup d'activité, peut-être que je me trompe?
Pas d'activités à san li tun ???
Moi quand j'y vais, c'est le vendredi et le samedi soir. Et ca bouge tjrs pas mal à partir de 23h30
 
Salut tout le monde,



Moi c'est Thomas, Etudiant français d'origine chinoise, en stage marketing chez DaimlerChrysler. Etant entouré d'allemands tous les jours, je serais ravie de pouvoir tous vous rencontrer. Je débarque tout juste...


A bientôt


Thomas