1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mazette quel honneur vous me faites ...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par lafoy-china, 11 Février 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Je viens de constater que j'etais et ma ste egalement dans le Top Search et Query keywords , sur le classement bonjour Chine /Alexa site qui est une reference mondiale ...

http://www.alexa.com/siteinfo/bonjourchine.com#keywords

Finalement que l'on dise du bien de vous ou du mal de vous ,l'essentiel c'est que l'on parle de vous ...

Encore merci

Votre oblige ...

:chinois:

2. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Ma reaction ?

Mettons les choses au point:
    je n'ai rien contre Lafoy ni contre sa societe, je lui souhaite d'ailleurs toute la reussite du monde.

Ce que je ne supporte c'est qu'il fasse de la pub sur le forum BonjourChine (cf sa signature publicitaire multi-colore), sous couvert de repondre a des posts.
    D'ailleurs il remercie clairement le forum pour sa reussite.

J'ai bien compris que sa pub etait discrete selon plusieurs membres du membres ainsi que pour les moderateurs, et que comme il repond a des posts, il est immunise, donc je m'incline.

Je m'inquiete cependant que des gens fassent la meme chose et vous ne pourrez rien faire car ce ne serait pas equitable.
    Maintenant que la societe de Lafoy est sur le top de je-ne-sais-quelle-liste, mon inquietude grandit encore.

Mais je radote...

#2 minh, 11 Février 2011
    Dernière édition: 11 Février 2011
  3. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne comprends pas tes inquiétudes Minh.
    Lafoy (que je ne connais pas ou que par les posts) parle français et habite en Chine. Il a donc sa place sur le forum.
    Il est dirigeant d'une entreprise en Chine et donc fait de la pub indirecte, non aggressive en affichant le lien de sa société dans sa signature.
    Je trouve ça logique et légitime. De plus, la popularité sur une liste connue augmentera la curiosité et non systématiquement l'ouverture de nouveaux marchés.
    Mais c'est juste mon avis.

4. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Je ne repproche pas que sa pub fonctionne, je lui repproche de faire de la pub tout simplement.
    Discrete ou pas, aggressive ou pas, ca reste de la pub.

Et comme ca fonctionne, tu vas voir que de plus en plus de gens feront la meme chose, c'est logique et legitime comme tu dis.

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Bon allez :
    Thèse
    Anti-thèse
    Jolie conclusion par Feuerfrei

On ferme le sujet avant que l'épée de Damoclès ne tombe sur les dérapages de certains ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page