1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Maxi cosi<transat mac laren .. A vendre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par shanghai*5, 24 Janvier 2010.

1. shanghai*5

shanghai*5 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je vends en excellent etat( car seulement servi pour ma petite derniere) puericulture de marque:

Un transat MAC LAREN blue marine et suedine bleu ciel avec capote et arche.Prix 500 rmb (95euros)

Un cousssin d'allaitement BOPPY vert amande.Prix 150 rmb

UN MAXI COSI de la marque MAXI COSI noir.Prix 950 rmb (2000 rmb)

Un couffin moise de chez ELISE SHANGHAI en lin bleu glacier avec 3 discrets petits oiseaux cote tete bebe, avec 1 drap housse et housse protection.Prix 350 rmb (850 rmb)

une baignoire verte super solide.Prix 80 rmb

Un porte bebe PREMAX orange et rouge .Prix 150 rmb

Voila c'est l'occasion d'avoir pour 50 % des articles de grandes marques presque neufs!:yuk:

2. David59

David59 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Affaires puericulture

Bonjour,

Nous serions éventuellement intéressés par le MAXI COSI, le couffin moise, la baignoire et le porte bebe.

Serait-il possible d'avoir des photos ? Pouvez-vous nous preciser votre adresse car nous habitons du cote Pudong Lujiazui.

Bonne soirée

3. shanghai*5

shanghai*5 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    email pour photos

bonsoir DAVID,

Merci de m'envoyer un email a mon adresse email fin que je puisse vous envoyer les photos (plus simple pour moi).A bientot.Marie : fleur_dechine@yahoo.fr

4. shanghai*5

shanghai*5 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Suite a mon annonce je devais envoyer a épersonnes photos, je demande a la personne qui n'a pas recu les photos aujourd'hui de me renvoyer son adresse e mail
    a bientot MARIE

Partager cette page