1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Maxi Cosi 400rmb Chancelier 100rmb Lit bébé 150rmb

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Val et dam, 18 Mai 2016.

1. Val et dam

Val et dam Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2015
    Localité:
    xuhui
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je vends mon Maxi-Cosi Cabrio Fix 400rmb, il se fixe sur n’importe quelle poussette de Maxi-Cosi ou Quinny.
    Prévu pour les bébés à partir de la naissance jusqu’à environ 12 mois (jusqu’à 13 kg), avec coussin réducteur amovible pour les plus petits.
    Il possède un compartiment de rangement pratique à l'arrière de la structure, et sa housse peut s'enlever et se laver.
    (Acheté en France)

J'ai également une chancelière qui s'adapte au Cosi 100rmb, idéal pour l'hiver elle s'ouvre soit sur le devant ou sur le côté. Pas besoin de combinaison, vous pouvez installer directement votre bébé dedans, il est ainsi libre de ses mouvements.
    (Acheté en France)

Je vends également le lit bébé Ikea Sniglar sans le matelas pour 150rmb. Utilisé seulement 5 mois. Celui-ci est démonté. (Acheté en Chine)

Le tout est visible sur Puxi à 3min à pieds du métro Shanghai Library ligne 10.
    wechat: Apiedsdechaussettes

Fichiers attachés:

#1 Val et dam, 18 Mai 2016
    Dernière édition: 22 Mai 2016

Partager cette page