Mauvaise manipulation

ian

Membre Silver
03 Nov 2006
18
0
41
Bonjour,

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais lorsque j'ouvre bonjour chine (qui est un excellent forum d'ailleurs) je n'ai plus les principaux forums qui s'affichaient en dessous ou au dessus des photos.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réparer cette mortelle erreur?:help:

Merci d'avance.
 
Bonjour ian,

Peux tu voir les icones "+" ce sont des icônes comme cela : Lien retiré

Elles doivent se trouver a l'extrémité droite des bandeaux titres de chaque sous partie du forum.

Si tu les as, en théorie, clique sur le + et la sous partie s'ouvrira si je puis dire ainsi.

Cordialement,

EoL
 
bonjour Eol,

Merci de ton attention. Ben non, justement, je n'ai pas ces icônes... Enfin si, pour les autres dossiers, mais pas pour les forums les plus lus ou répondus qui s'affichaient avant... Snif snif...
 
Re bonjour ian,

Donc ce qu'il te manque, c'est la partie au dessus des photos. Cette partie qui indique les posts les plus lu etc.

Les autres parties du forum tel que les Forum des villes, Forum de la Chine, Forum association etc, ceux ci sont présents si j'ai bien compris.

Si c'est le cas et que tu veuilles juste retrouver la partie au dessus, te permettant d'accéder aux messages les plus lu voici la manipulation :

Liens rapides > Divers > Enable Top Statistics

Cordialement,

EoL

PS : Tu peux aussi mettre un screenshot pour voir plus clairement la situation :)
 
Ça y est !!! Un ÉNORME Merki a toi Eol!!! Tu es trop fort(e?)...

Ian