Bonjour,
J'écris cet article car je me suis littéralement fait berner par l'agence Ctrip il y a un mois.
En effet, j'ai acheté en ligne un billet d'avion pour faire Bangkok --> Shanghai le 17/01/2014.
Le jour ou j'ai procédé au paiement en ligne j'ai reçu un email de leur part me disant qu'il n'avaient pas reçu le paiement et qu'ils avaient donc annulé ma réservation.
Suite à cet email, j'avais la preuve qu'ils n'allaient pas me débiter .. enfin je pensais !
J'ai donc acheté mon billet avec une autre agence. Beaucoup plus honnête et pro !
Seulement, 3 semaines plus tard, je regarde mes comptes et vois le débit INTEGRAL de Ctrip. A ce moment la, une longue bataille démarre pour récupérer mes sous ! Le billet coutait 350 €, tout de même une somme pour une étudiante comme moi !
Je leur ai envoyé un email en leur transférant l'email que eux même m'avaient envoyé en me disant que mon billet était annulé. Au début, pas de réponse. Puis des réponses du type "soyez patient nous allons traiter votre cas".
Après un échange de 25 emails, sans "bonne réponse" je commence à m'énerver !!!
La ils m'annoncent la bouche en coeur qu'ils pourront me rembourser mais qu'il y aura des frais s'élevant à 50 euros.
De peur de ne pas me faire rembourser du tout j'accepte.
Cerise sur le gateau, ils m'annoncent que mon remboursement sera effectif dans un mois !
Bref, à cause de leur magouilles j'ai perdu beaucoup de temps et 50 euros ! et 1 mois avec mon argent qui se baladait a droite à gauche !
En résumé, je VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DE PASSER PAR CTRIP POUR VOS VOYAGES ! Ce sont des malhonnête qui, à mon avis, font ça avec beaucoup de personnes et s'en mettent plein les poches !
J'écris cet article car je me suis littéralement fait berner par l'agence Ctrip il y a un mois.
En effet, j'ai acheté en ligne un billet d'avion pour faire Bangkok --> Shanghai le 17/01/2014.
Le jour ou j'ai procédé au paiement en ligne j'ai reçu un email de leur part me disant qu'il n'avaient pas reçu le paiement et qu'ils avaient donc annulé ma réservation.
Suite à cet email, j'avais la preuve qu'ils n'allaient pas me débiter .. enfin je pensais !
J'ai donc acheté mon billet avec une autre agence. Beaucoup plus honnête et pro !
Seulement, 3 semaines plus tard, je regarde mes comptes et vois le débit INTEGRAL de Ctrip. A ce moment la, une longue bataille démarre pour récupérer mes sous ! Le billet coutait 350 €, tout de même une somme pour une étudiante comme moi !
Je leur ai envoyé un email en leur transférant l'email que eux même m'avaient envoyé en me disant que mon billet était annulé. Au début, pas de réponse. Puis des réponses du type "soyez patient nous allons traiter votre cas".
Après un échange de 25 emails, sans "bonne réponse" je commence à m'énerver !!!
La ils m'annoncent la bouche en coeur qu'ils pourront me rembourser mais qu'il y aura des frais s'élevant à 50 euros.
De peur de ne pas me faire rembourser du tout j'accepte.
Cerise sur le gateau, ils m'annoncent que mon remboursement sera effectif dans un mois !
Bref, à cause de leur magouilles j'ai perdu beaucoup de temps et 50 euros ! et 1 mois avec mon argent qui se baladait a droite à gauche !
En résumé, je VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DE PASSER PAR CTRIP POUR VOS VOYAGES ! Ce sont des malhonnête qui, à mon avis, font ça avec beaucoup de personnes et s'en mettent plein les poches !