Maternelle chinoise abordable

themesser

Membre Gold
23 Oct 2005
121
0
61
44
Shanghai - Yu An
www.neocha.com
bonjour,
mon enfant actuellement est actuellement au petit chameleon, les tarifs exhorbitants m'amene a chercher des solutions plus economiques dans des maternelles locales, avez vous des contacts / experiences sur Shanghai ?
Merci pour votre aide!
 
Kindergarden pas loin de la sortie west nanjing road sur la ligne 2. De mémoire 1000 RMB/mois. L'école est très bien. Classe de 18 élèves avec 3-4 profs.
Par contre pas beaucoup de place (140). Enseignement chinois-anglais.
 
il y en a plusieurs. Si ma mémoire est bonne celle que je te donne est sur Weihai lu. Route située au sud de celle de Nanjing west road et au nord de celle Yan'An Zhonglu. Sud-ouest de la station 2. A pied de la station tu mets environ 15 min.

Moi on m'a parlé de celle ci dans la concession française, mais j'ai pas plus d'info http://www.wunankindergarten.cn
ça ne serait pas le lotus bleu?? Là ça coûte une blind. Le CP c'est 12000€/an mais c'est français avec du chinois et de l'anglais situé dans une école chinoise. Très bien aussi mais cher. Pas la peine pour la maternelle, à mon avis. Mais à partir du CP c'est top.
 
[QUOTE="ça ne serait pas le lotus bleu?? Là ça coûte une blind. Le CP c'est 12000€/an mais c'est français avec du chinois et de l'anglais situé dans une école chinoise. Très bien aussi mais cher. Pas la peine pour la maternelle, à mon avis. Mais à partir du CP c'est top.[/QUOTE]

Non il s'agit d'une autre ecole.
Le lotus bleu est dans la sunrise montessori.
Section Française / Le Petit Lotus Bleu
Sunrise Montessori International Pre-School and Kindergarten
No. 2 Lane 9, Hengshan road, Xuhui district, 200031, Shanghai
 
[QUOTE="ça ne serait pas le lotus bleu?? Là ça coûte une blind. Le CP c'est 12000€/an mais c'est français avec du chinois et de l'anglais situé dans une école chinoise. Très bien aussi mais cher. Pas la peine pour la maternelle, à mon avis. Mais à partir du CP c'est top.

Non il s'agit d'une autre ecole.
Le lotus bleu est dans la sunrise montessori.
Section Française / Le Petit Lotus Bleu
Sunrise Montessori International Pre-School and Kindergarten
No. 2 Lane 9, Hengshan road, Xuhui district, 200031, Shanghai[/QUOTE]
connais pas.