1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Matériel informatique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par harun, 10 Juillet 2012.

1. harun

harun Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche fournisseur ou distributeur pour achat de divers matériels informatique comme usb, carté mémoire, disque dur externe, cable HDMI, etc...

Cordialement,

Harun Sprl

2. graziano

graziano Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,
    je reviendrais vers vous demain avec toutes les informations nécessaires.
    contacter moi sur xihuanni@hotmail.fr
    je vous répondrais via l'email de notre entreprise.
    Cordialement
    votre future fournisseur

3. hsudemonaco

hsudemonaco Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,vous etes en Belgique???Je me trouves au Luxembourg .Je peux vous les fournir a prix abordable.Merci de me contacter hsuyinfeng@hotmail.com

4. davidlwwcinq

davidlwwcinq Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    nous sommes une usine des clefs usb, basee a SHENZHEN (en Chine), qui fabrique les clefs usb depuis dizaine ans, on a centaine types de clefs a vous proposer, si ca vous interesse, n'hesitez pas a me joindre via davidlwwcinq@163.com, une catalogue de nos produits sera disponible a vous. les capacites disponible sont de 256M jusqu'a 128G. vous pouvez aussi commander des clefs personalises avec votre propre logo. merci de votre attention.

5. steven china

steven china Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour, pourquoi ne pas laisser votre site web et coordonnées professionnelles ?

6. mesachatsenchine

mesachatsenchine Apprenti

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Harun,

Je vis actuellement en Chine, à Canton et je pourrai t'aider à trouver ce que tu recherche.
    Je travaille dans le commerce international et je suis en train de développer une aide aux Francais desirant importer de la marchandise à partir de la Chine.
    Je connais les differents marchés d'électronique présents ici, et proposant les diffèrents éléments que tu souhaite.
    Voici mon mail : mesachatsenchine@gmail.com

Dans l'attente de ta réponse,

Maeva B.

7. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement un doctorant à l'Université de Grenoble II. J'ai déjà une expérience de plus de 10 ans pour vendeur international et de 5 ans pour acheteur en Chine. Je source actuellement des produits pour mes clients français et mes client canadiens en Chine. Je peux vous aider pour ta recherche de fournisseur. Veuillez me contacter via shanghengfr@yahoo.fr

Cordialement.
    Steve

Partager cette page