Materiel electronique et informatique

Lionel

Membre Silver
03 Juin 2005
7
0
41
Salut!

J'ai entendu dire que le matos electronique (style ordi, photos, MP3) n'était pas forcement moins cher en Chine). Est ce vrai?
Sinon, connaissez vous des bonnes adresses (avec du matériel pas cher) à Shanghai? je cherche à acheter un carte mémoire pr mon appareil photo, des dvd vierges, et pk pas un ipod!

Merci. :wink:
 
j'avais regardé les autres "thread" :wink: , mais tout ce que je trouvais c'était:"c'est moins cher à HK" mais cela ne me disait pas si comparé à la france, tout ce qui était matos de marque était oui ou non moins cher.
C'est surtout ça que j'aimerais savoir.

Sinon, en addition de l'adresse que m'a donné (que je n'arrive pas trop à situer), apparement il y a aussi le centre commercial de Xu Hui.
 
ok pr Xu Jia Hui, mais ca ne me dit tjrs pas si c'est moins cher qu'en France???
 
Pour faire des bonnes affaires,
il faut se rendre a Huai hai Zhong Lu, sortie de Metro Huang Pi Nan lu, c'est un genre de Department Store, je crois que ca s'appelle Pacific un truc dans le genre.
J'ai achete hier un DD Seagate garanti 2 ans, 160 Go avec une boite en externe pour le mettre en USB a environ 100 euros.
Ca le fait non?!
 
tu peux faire debonnes affaires si tu est bon en nego, et surtout si tu as du temps..
je te recommande la tour sur Huaihai lu /Huangpi lu...c pas mal...j'y ai achete mon appareil photo...sur le prix de la fnac.com (qui est pas donne) ai gagne un peu moins d'une carte memoire 1Go, baterie supplementaire et pochette...dc ca va..
mais sache que les garanties ne marchent qu'en chine (pour les appareils photos en tout cas)...que tu ne peux payer par carte...et que les trucs que tu achete sont rarement emballes et tt et tt...les boites ont deja ete ouvertes, etc...moi perso, je suis pas un grand fan...mais pas de pb avec mon appareil en tt k...