Materiel DJ

kikidonc

Membre Silver
06 Avr 2008
30
0
41
Hong Kong
Bonsoir,
J'aimerais m'équiper en platine DJ (CD) une fois a HK, et pourquoi pas me trouver un bar ou mixer.
D'abord, savez vous si c'est facile de se trouver un lieu pour mixer ?
et j'aimerais savoir si ce genre de materiel est a prix interessant ou alors il faut que je m'attende a payer le meme prix a 100 euros pres qu'en france ?

A bientot

JB
 
Pour information, j'ai achete il y a deux semaines a Sham Chiu Po deux CDJ1000 MK3 chez le revendeur officiel de la marque.

Les deux platines me sont revenus a 1350E quand on compare au 1200E la platine en France...
 
merci pour l'info ... en effet c'est interessant !
et tu (penses) mixer dans un club ou bar ?
tu sais comment sont accueillis les frenchy dans ce domaine ?
pour info je vois ca comme un passe temps.

++
 
Hello

Si tu n'est pas trop regardant sur le caché (sur Taipei j'ai démarré en demandant simplement des consos gratos) et si tu as du skill (des DJ wanabe qui pensent que le HK/TW de base ne sait pas mixer, yen a la pelle), tu pourras sûrement trouver.

Par contre je suis étonné de voir que tu t'intéresses encore aux platine CD qui sont (AMHA) d'une inutilité crasse et surtout encombrante. Perso je me trimbale avec un MacBook Pro, 200Go de AAC 320Kb, une terrible Lien retiré accompagné de Traktor DJ Studio 3 et ça fait parfaitement le boulot.
 
Yop Yop !

Quel hasard. Je dois venir sur HK bientôt et j'aurais aime en profiter pour faire du "shopping"

Sur Pékin, j'ai trouvé un peu de PPDJ, NUMARK etc. mais bon c'est pas des revendeurs officiels...

Je vois que Charloo a acheté des 1000MK3 donc du PPDJ. Les prix sont ils négociables un peu ou pas ? J'aimerais m'en prendre aussi :p

Si vous avez des adresses, je suis preneur car je suis pas un habitué de HK :(

Merci d'avance pour les infos :)

EoL Lien retiré
 
Hello

Par contre je suis étonné de voir que tu t'intéresses encore aux platine CD qui sont (AMHA) d'une inutilité crasse et surtout encombrante. Perso je me trimbale avec un MacBook Pro, 200Go de AAC 320Kb, une terrible Lien retiré accompagné de Traktor DJ Studio 3 et ça fait parfaitement le boulot.


Bon alors, j'ai suivi ton conseil, j'ai acheté la BCD3000 par curiosité, et .. j'aime pas lol resultat je la vends :)
c'est tres sympa en effet, mais je dois etre trop exigeant, ce n'est pas assez precis et "professionnel". Mais je comprends que ca plaise a bcp !!
++
 
Tu les as pris sur HK ???

Tu as des adresses ???
 
Bon alors, j'ai suivi ton conseil, j'ai acheté la BCD3000 par curiosité, et .. j'aime pas lol resultat je la vends :)
c'est tres sympa en effet, mais je dois etre trop exigeant, ce n'est pas assez precis et "professionnel". Mais je comprends que ca plaise a bcp !!
++

Ho ! J'en suis desolé de t'avoir fait depensé du fric pour rien :bomb: Je trouve toujours que c'est un excellent truc, après je ne suis pas un pro aussi...
 
Salut,

je viens de voir les messages je compte venir sur HK pour voir un Live Electro et j'vais en profiter essayer de trouve la Torq'Xponent (M-Audio)

Sur Guangzhou on me la propose a 6000 rmb mais peut etre je peut trouver moins cher.

Je vais commencer le mix ,je fais quelque ptites prod avec Reason Cubase et fl (www.myspace.com/informer6) et pensez vous que ce modele est satisfaisant pour debuter ?

SI vous pouvez me donner des adresses de magasin sur Hk ca serait sympa
 
SI vous pouvez me donner des adresses de magasin sur Hk ca serait sympa

Salut Ouiss,

Si par hasard, tu arrives a avoir plus de réponses que moi pour la même question que j'ai posée, préviens moi :)

Je suis plus qu'intéressé !!
 
Ha jolie ! Je connaissais pas la M-Audio, elle à l'air franchement terrible !

Par contre, le mix et la prod sont deux trucs différents, tous le monde peut plus ou moins mixer, mais la prod c'est pas à la porter de tous le monde (moi par exemple je suis allergique à Reason, mais j'aime beaucoup Ableton et Fruity).

Je m'en vais écouter ton myspace
 
Ha jolie ! Je connaissais pas la M-Audio, elle à l'air franchement terrible !

Par contre, le mix et la prod sont deux trucs différents, tous le monde peut plus ou moins mixer, mais la prod c'est pas à la porter de tous le monde (moi par exemple je suis allergique à Reason, mais j'aime beaucoup Ableton et Fruity).

Je m'en vais écouter ton myspace



lool c Vrai que les Soft c toujours des avis differents pour moi le plus simple reste Fl meme si j'aimerai mieux gerer Cubase ou Reason

Pour le Mix je vais commencer sur Ableton mais bon ca me fait beaucoup de choses a apprendre Live, La Talkbox que jesuis en train dapprendre et la Mpc mais je suis determine

Ta Pas un Myspace ou site pour ecouter des demos ?
 
Bonjour,

J'arrive a HK le 18 aout, je suis dj vous pouvez voir mon myspace sur www.myspace.com/djmustang1

Je compte laisser mon matos en france, mais peu etre je vais emener mon Serato, si vous êtes intéressé je pourrai vous le preter pour mixer en boite ou bar, je sais pas si il y a des DJ parmis vous..

Bon si vous voulez me contactez sur msn : cochizzz@hotmail.com

A bientot.
 
cdj 1000mk3

bonjour je suis nouveau a ce forum et j'ai pu lire que CHARLO si je me trompe pas sur son nom a trouver des cdj 1000 mk3 pas cher sur un site a hk donc si quelqun conner ce site ou si CHARLO peu me repondre cela serai sympas.
merci a tous d'avance
je suis dj et je souhaite m'en procurere encor 2 suplémentaire moins cher que mes premiere​
 
Prix des platines vinyl?

Salut à tous,

J'arrive à Hong Kong au début du mois prochain et certains de mes vinyls me suivent. :afro:

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer si les prix des platines sont intéressants là-bas? (Au hasard, Technics MK2 1200 ou 1210?)

Merci d'avance!