Matériel de Tennis à Shanghai

  • Auteur de la discussion Guillaume
  • Date de début
G

Guillaume

Guest
Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche de matériel pour pratiquer le tennis sur Shanghai.

Je développe un peu, je suis débutant, niveau 30-5, j'ai laissé ma raquette en France. Par contre j'ai eu de la place pour la tenue haha.

Donc aujourd'hui je cherche un magasin (ou autre ?) qui vend des raquettes de tennis, si possible la marque Babolat.

On m'a parlé d'un équipementier sur East Nanjing Road, mais j'ai pas eu le temps d'aller voir encore.

Si vous avez des avis, des endroits à me conseiller/déconseiller je suis preneur !

Et la question bonus: Je sais qu'on peut trouver du fake facilement (ex: une raquette babalat en France à plus de 150 euros, vu ici à 250RMB), je me doute que la qualité est pas exceptionnelle mais peut être que ça vaut le coup ?
 
va checker au niveau du decath, de memoire il me semble qu'ils ont un peu de choix !
Lien retiré

nooo pour le fake, de la bonne grosse bouse !
le cordage a pété au bout de 3h et lorsque j'ai foulu la faire recorder, le cadre a plié .. :)
 
Salut,

Je me pose les mêmes questions. Aussi as-tu des partenaires de tennis ? Je suis pas débutant, j'ai joue de 5 a 17 ans au tennis (j'ai du arrêter pour raisons économiques), jamais vraiment fait de tournoi mais au top de ma forme j'ai battu un 15/5. A l'heure d'aujourd'hui j'ai besoin d'une remise a niveau mais rien de bien long/méchant et sur-motive pour reprendre un de mes sports préférés !

(babalat la marque, t'es sur que c'etait un fake... ;) )
 
va checker au niveau du decath, de memoire il me semble qu'ils ont un peu de choix !
Lien retiré

nooo pour le fake, de la bonne grosse bouse !
le cordage a pété au bout de 3h et lorsque j'ai foulu la faire recorder, le cadre a plié .. :)

Niquel merci j'irais faire un tour demain !! Je vais pas me risquer à essayer du fake alors :D