Materiel de puericulture

Cecibulle

Membre Bronze
23 Oct 2005
8
0
39
Coucou a tous,

Je suis a la recherche d'un lit et d'une table a langer pour
nouveau ne a venir. J'ai regarde sur le site d'ikea chine mais
les prix des lits sont le double de ceux de france !!

Je cherche aussi une poussette, j'ai vu qu'il y a pas
mal de boutiques chinoises, est-ce de bonne qualite?

Vous avez fait comment ??
Mercii !
 
Le lit et table a langer => Ikea... effectivement tres cher.
La poussette on l'a ramenee de France.

Sinon je le redis mais l'association APM (A Pleines Mains) vend du materiel neuf et d'occasion dans tous les cas en tres bon etat et a des petits prix. C'est la par exemple qu'on a trouve un lit parapluie pour 200 RMB. SI tu as besoin de leur coordonnees je te renvoie ca par mail.
 
Meubles, peut être que tu peux te les faire faire, fais attention à la qualité quand même (prend un fournisseur qui a l'habitude de faire des meubles pour enfants).
Poussette, pareil, on l'a acheté en france... Je n'ai absolument aucune confiance aux normes chinoises pour ce genre de matériel!!!!
 
Merci pour vos infos :)

J'ai deja ecrit a APM pour un rv, ils ouvrent leur portes debut mars
 
hello,

Ca m interesse aussi....
qq1 peut il me donner leurs coordonnees?

Merci
 
Bonjour!

Moi aussi j' aimerais bien leur adresse s' il vous plait!
J' ai besoin d' urgence de matériel de puériculture


Merci d' avance....
 
adresse APM

Bonjour a tous,
je vais accoucher dans un peu moins d'un mois et j'ai pas encore trouve de table a langer pratique (celle d'Ikea est cher et franchement pas terrible). Donc, moi aussi cela m'interesse l'adresse de APM. Merci bcp!
 
Bonjour!

Je viens faire un peu de pub pour une jeune maman qui fait fabriquer de très jolis meubles moins chers et vraiment plus jolis que chez IKEA. Elle me fait fabriquer un parc qu' elle fait graver d' une jolie frise pour moins de 2000 rmb. Le parc est aux normes de sécurité et le vernis utilisé est spécial bébé.
Elle fait également des lits, commodes avec plan à langer, armoires,....
Je vous la recommande vivement et vous ferai parvenir son mail sur demande par MP!
 
Parc

Je serais très intéressée d'avoir les coordonnées de cette personne pour faire fabriquer un parc moi aussi.

Merci beaucoup