Matériel de musique à Shanghaï

P

Pedro

Guest
Bonjour à tous,

Je déboule très bientôt à Shanghaï et pour pas mal de temps, je me demandais au niveau matos de musique ce qu'on peut trouver là bas et à quel prix ?
En particulier je me demande si j'amène ma gratte électrique et mon POD, ou bien si j'en trouverai là bas et pas trop cher.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa

Pedro
 
salut!
disons que tu est mieux a ramener ta gratte sur shanghai... car si tu veux en acheter une ici va falloir t'accrocher lol 98% des guitares sont des contrefaçon et le son s'en ressent terriblement... certes elles sont a des prix défiant toutes concurrence mais bon...
au niveau des ampli c'est aussi des contrefaçon mais si tu as une bonne gratte et une bonne pedale il n'y a pas de problème!:)
j'avais trouvé un line 6 (je ne sais plus le modele exact) 50 watt pour 500 kuai...
donc le matos c'est vrai est bon marché mais la qualité n'est pas au rendez-vous...
 
je deboule bientot aussi le 17 septembre...pour 2 semaines..et j aimerasi savoir si vous avez touvé un magasin fiable....pas de contrefacons...il ya des marques qui sont fabriquees en chine..comme les takamines...qui valent 500 euros en france...j aimerasi en trouver une la bas..qui devrait etre logiquement moins chere