1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Matériel Audio

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par beijingparty86, 7 Février 2012.

1. beijingparty86

beijingparty86 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde.

Une petite intervention sur ce forum.

Je vends un contrôleur- table mixage M-Audio X-session Pro ainsi qu'une interface audio M-Audio Conectiv.

Pour les personnes intéressées, plus d'infos sont disponibles sur le site www.m-audio.fr ( produits/ DJ)

Les deux se branchent en USB et permettent de contrôler différents soft ( genre Torq..)

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Conectiv me servait principalement de carte son externe.

Je les vends à bas prix, disons 1600 yuans l'ensemble à débattre, je ne suis pas difficile sur ce point.

J'ai acheté les deux il y a un an, chez les revendeurs spé de Beijing, et je souhaite passer à autre chose.

N'hésitez pas à me contacter de préférence par e-mail à beijingparty86@yahoo.com.

Je vous répondrai dans un délai plus que bref.

Merci de votre attention, excellente journée ensoleillée.

Fichiers attachés:

2. beijingparty86

beijingparty86 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours valable :)

Partager cette page