1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

matelas et couette king size - vaisselle - aspirateur - tableau - robot cuisine - lampes...

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par chloette, 10 Janvier 2015.

1. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends les 'restes' de notre ancien appartement! Tout a ete achete il y a un an...

1. sur-matelas King size Sultan IKEA (Magique apres les matelas super durs a la chinoise) - 600 RMB au lieu de 1200 RMB - VENDU
    1.jpg

2. couette king size IKEA mysa (tres chaude et je sais de quoi je parle, je suis super frileuse) + 4 oreillers IKEA bonne qualite - 450 RMB pour le tout au lieu de plus de 900 RMB - VENDU
    http://www.ikea.com/cn/en/catalog/products/90173628/

3. deux lampes de sol IKEA - 100 RMB pour les deux - VENDU

4. un mixeur de cuisine PHILIPS - couleur noir (mixeur a main pour soupes / robot mixeur / oeufs en neige...) - 400 RMB - VENDU
    4.jpg

5. une grande photo encadree- Chicago (one in a kind - prise par un ami) - 200 RMB
    3.jpg

6. un aspirateur Midea - 150 RMB - VENDU

7. une table a repasser + fer a repasser Philips Steam- 170 RMB - VENDU
    http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.46.foB7Y7&id=37928363702&abbucket=13

8. 3 poufs/ coussins de sol - 2 grands et 1 petit - 300 RMB - VENDU

9. lot de vaisselle IKEA + lot de couverts - 150 RMB - VENDU

Tout est negociable, dans la limite du raisonnable!
    Tout est a venir chercher Metro Changshu road (lignes 1-7) - 3 minutes a pied

Me contacter sur mon email - chloe.pringalle@gmail.com ou telephone : 186 1677 4653

3.jpg

Fichiers attachés:

• 7.jpg
      7.jpg
      Taille de fichier:
      77.3 KB
      Affichages:
      22
    #1 chloette, 10 Janvier 2015
    Dernière édition: 15 Janvier 2015
  2. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Il me reste encore

. la couette, super chaude et agreable

. des oreillers, et de vrais bons oreillers, pas ces trucs tout pourris tout raplapla apres 5 minutes

. un sur-matelas king size super comfortable (soyez gentils avec votre dos!)

. le mixeur + mixeur a main Philips

. la table a repasser et le fer a repasser Philips steamer

A plus!

Partager cette page