Matelas de qualite

chainchina

Membre Silver
08 Oct 2007
17
0
41
Jinan, Xintiandi
Bonjour,

Je cherche un matelas de bonne qualite sur Shanghai ( c est a dire, pas de lit dur a la chinoise et plutot de grande dimension) mais a part IKEA je ne connais pas d autres enseignes, pourriez me renseigner?

Merci pour votre aide!
 
pourquoi chercher ailleurs ? IKEA c est parfait

le matelas supertoufik , rembourre au poil bubiens de suedoises , y a pas plus doux ..
 
Effectivement, pourquoi chercher ailleurs? Sauf que les dimensions des lits IKEA en Chine sont plus petites que celles en Europe. Ici, leurs lits font maximum 1.90m et je cherche du 2.00m minimum!

Donc, si tu as d autres idees, elles sont les bienvenues!
 
Je cherche un matelas de bonne qualite sur Shanghai ( c est a dire, pas de lit dur a la chinoise et plutot de grande dimension)
bonne qualité = pas dur ?! :hum:
ce n'est pas une question de qualité mais de standard de confort donc ... car en Chine, tu peux trouver des matelas de très bonne qualité mais dure car c'est le standard ici !

Sinon tu peux toujours acheter un surmatelas (voire 2) si c'est toujours trop dur.
 
Matelas

Le sujet vient d'etre pose sur le forum US , peut-etre par le meme membre .
Au cas ou, voila les adresses donneees sur ce forum"concurrent":

Magasin Yue Xing Xia Ju, 168 Aumen Lu ( Macao Rd)

Meubles WellHome, pres de Shanghai Mart, Hongqiao
 
Meubles WellHome, pres de Shanghai Mart, Hongqiao

Par contre, le nom, c'est "jisheng Wellborn" ;)


C'est la que j'ai achete mon matelas (super king size) et il est tres tres bien.... Bien moins dur que celui que ma proprio avait mis a la base....
 
bonne qualité = pas dur ?! :hum:
ce n'est pas une question de qualité mais de standard de confort donc ... car en Chine, tu peux trouver des matelas de très bonne qualité mais dure car c'est le standard ici !
Et des durs de mauvaise qualité aussi, le matelas que m'avaient mis les proporios au début n'a tenu que quelques mois!
Pour le remplacement je leur ai bien dit mou, ait fait traduire pour etre bien sur, mais non ce fut pareil. Donc faut pas faire confiance aux chinois pour te dénicher un matelas mou, certaimement que pour eux il l'était...:lol:
Sinon tu peux toujours acheter un surmatelas (voire 2) si c'est toujours trop dur.

Oui les 2 surmatelas, j'ai rapidement adopté cette solution.
 
tu a aussi Wending lu a Xujiahui, derriere Ikea.

Il y a plein de mall, ou tu peu faire tes meubles sur mesure et il y a aussi de tres bon shops pour les lits et matelas.

Un tres bon matela, 1m80x2m, tres confortable, tres bonne tenu, coute entre 2000 et 3000 rmb.

pour la meme chose en france compte 800 a 1200 euros.


Seb.