1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

match Eire-France samedi soir!!

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par yayau85, 11 Novembre 2009.

1. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous les footix, quelqu'un a une idee ou est ce qu'on pourrait voir le match Eire-France de samedi soir? Bon je sais 3h du matin c'est tard, mais il y en a toujours qui sont encore debout. On m'a dit que au Big Bamboo c'est possible qu'il y soit. J'ai contacte le bar pour savoir, ils n'ont pas su me repondre.
    Tous ensemble au Big Bamboo samedi soir sinon???? Ils pourront pas nous refuser ca!

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    je crois qu on devrait ouvrir un sujet special pour ca, a chaque fois qu il y a un match, la question revient: oui au Big Bamboo ca passe, au malone etc... aucun pb

3. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ouvrons un sujet et creons un club de supporters de l'equipe de france pour remplir le bar!! (seulement si on se qualifie pour la coupe du monde, encore 2 matchs).
    Si on est qualifie, l'ete prochain il va falloir representer les bleus!

4. raoul.pilou

raoul.pilou Membre Actif

Inscrit:
    14 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    demi final top 14

salut, quelle qu'un c ou il est possible de voir le demie finale de top 14 ce soir a shanghai.

Merci

Partager cette page