Match de rugby Angleterre France

ronanfarwest

Membre Actif
18 Jan 2011
13
0
16
Salut à tous,
quelqu'un aurait il une adresse sympa pour voir le match de rugby sité dans le titre du message... ?
 
une recherche, te montrera que la question a deja ete posee la semaine precedente pour france-irlande.
Le O'malley's diffuse les matchs.


Quant a toi Celestin, une lecture moins presse te permettra de voir qu'il a poste dans Bonjour Pekin.
Et le O'malley's, c'est Shanghai....
:siffle:
 
Yopo, joli plaquage le long de la touche...
Zel, merci, ça va ressembler effectivement à une soirée rugby à la maison, je fais signe si je trouve une autre alternative.
 
Bonjour

va....

Paddy O'Shea's
28 Dongzhimenwai Dajie, Chaoyang District( sur le meme trottoir que A.C. Embassy Hotel et presque en face l`ambassade d`Australie )
朝阳区东直门外大街

England vs France Sun Feb 27 / 1:00


http://www.paddyosheas.com/
 
Dernière édition:
Je n'avais pas essayé le Paddy mais en ce qui concerne le Den c'est pas la peine, il te laisse entendre que peut être ce sera possible mais en fait ils n'ont pas le canal et au mieux ce serait donc piqué sur internet.... ce qui n'a pas eu lieu pour les deux premiers matchs... peut être avec l'Angleterre en lice mais bon... ce sera certainement direction le Paddy...
Merci pour les réponses...
PS je fais le plein de bières à mon appart en cas de non retransmission au Paddy je peux vous ouvrir les portes....
à manger ? des anglais j'espère!!!