Match de football en replay

Sylvinho

Membre Bronze
02 Août 2014
56
15
33
33
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent un site pour voir les matchs de foots en replay ? (champions' league, premier league, ligue 1)

Parce que les 2h, 3h, 4h du mat' je commence à en avoir marre (oui oui c'est un peu stupide mais je suis comme ça).

Donc si vous avez une solution à me fournir (bar ou je ne sais quel autre moyen), et à part arrêter de suivre le foot européen et de me mettre au championnat chinois, merci d'avance !

S.
 
Sur l'Iptv de China Télécom, tu peux revoir les principaux matchs de Premiership et liga , toute la Champions, parfois en HD
 
ouais moi aussi j'en ai marre de me lever à 3 du mat pour voir marseille se prendre 3 2 par caen a la maison
 
Bonjour
Les commentaires sont souvent en chinois (pas tout le temps), mais la plupart des matchs de champions league peuvent être regardés en intégralité sur youku (qui après rédirige vers d'autres sites). Ils sont souvent coupés en 2 parts car sinon fichiers trop longs.
La seule chose qu'il faut faire, c'est de trouver le nom de l'équipe que tu veux voir en chinois (Merci Baidu!).
Ex:
巴塞罗那 (ou 巴塞 pour Barcelona)
皇家马德里 (ou 皇家马 Real Madrid)
曼城 (manchester city)
巴黎圣日耳曼 (ou 巴黎 pour PSG)
Enfin, il y a de tout, mais de là c'est sûr que arriveras à trouver ce que tu cherches
Tip (au cas où tu lirais pas le chinois): pour voir les "vidéos" (matchs) les plus récents, cherche ces deux caractères 最新 (les plus récents); en gros ca marche comme youtube, tu peux les classer aussi par plus de vues ou d'appréciations...
 
http://livetv.sx/fr/ reste le meilleur site à ma connaissance pour le replay de match. Tout les matchs de premiere league et de Ldc. Marseille-caen est déjà en ligne. Les gros matchs sont systematiquement complets via 2 vidéos,une par mi-temps ou une complète. La langue est à 99% du russe.

Moi aussi,la nuit ca me gonfle et je tiens pas debout. Je m’effondre devant le match. Sauf quand Grenoble a sorti au tab ce triste OM. J’ai crié dans tout le quartier.
 
J'ai les 16è de finale A/R de l'EL #paysansBretons VS #barbaresUkrainiens si ça t'intéresse :)
 
Pas mal le lien pour les vidéos en russe, très complet! Maintenant... va falloir apprendre un peu la langue! les vidéos chargent bien et semblent de bonne qualité. Si elles sont dispo rapidement après le match, ça peut être vraiment cool !