1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Masteroom 2250 RMB Plein Coeur Xujiahui/Jiaotong University 1er juillet 2010

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Bassioor, 2 Juin 2010.

1. Bassioor

Bassioor Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Enorme Chambre+SDB 2250 RMB Plein Coeur Xujiahui/Jiaotong University 1er juillet 2010

Bonjour à tous,

Je rends ma chambre et retourne en France début juillet 2010. L'appartement fait environ 150 m², est partagé avec 2 autres colocataires et est situé au 19eme étage d'une résidence sécurisée surveillée 24h sur 24.

L'emplacement est idéal:

- 30 secondes de la Jiaotong University, très pratique pour ceux d'entre vous qui comptent y étudier.
    - 1 minute du Mc Donald's (24h), Lawson et restaurants chinois diverses.
    - 3 minutes du centre commercial "Grand Gateway", qui comprend entre autre Starbucks Coffee, KFC, Wagas, Donut King, Pizza Hut, Element Fresh, plein de resto japs, corens, chinois, thai, viets, etc, ainsi que tout les magasins de fringues habituels.
    - 5 minutes des lignes 1 et 9 du métro (station Xujiahui)
    - 5 minutes des grands malls de Xujiahui ou vous pourrez trouver absolument tout et n'importe quoi en matière d'électronique aux meilleurs prix (à condition de savoir négocier >__<)
    - Lignes de Bus 42, 43, 50, 926, 946 et j'en oublie.

L'appartement comprends 3 chambres, 2 salles de bains, 1 living room et une cuisine entièrement équipée.

Ma Masteroom fait environ 25m², comprend un lit King-Size, un énorme bureau, une armoire et une salle de bain privée.
    L'internet Wifi est déjà installé dans l'appartement et l'air conditionné atténuera fortement les grosses chaleurs en été.

Le prix pour la Chambre est 2250 RMB par mois, payement du loyer tout les 2 mois. Internet et le Gaz sont payés jusqu'en Octobre, il y a donc juste les factures d'électricité à payer en plus.

La chambre est disponible le 1er juillet 2010, si vous êtes intéressés, contactez Guillaume au 138 174 547 61 ou par mail gui_le_basseur@hotmail.com

#1 Bassioor, 2 Juin 2010
    Dernière édition: 12 Juin 2010
  2. opentex

opentex Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par ton annonce!! J'arrive à Shanghai le 1 juillet et je repars début octobre dans le cadre d'un stage.
    Je cherche donc une chambre pou 3 mois.
    Tiens-moi au courant stp.

ivanho840@hotmail.com

Partager cette page