1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Masterbedroom Zongshan park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par salimaelmoussi, 19 Juillet 2012.

1. salimaelmoussi

salimaelmoussi Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ,

Suite à mon retour en France après un stage de 2 mois à Shanghai , je cherche quelqu'un pour me remplacer dans l'appartement.

Situé à 5min à pied du métro zhongshan park Exit 5 (Lignes 2 & 3 & 4 ) , Un grand Centre commercial "nine cloud" ( marque occidentale et chinoise , cinéma , fast-food européen et chinoise..... ) , un carrefour à 10 minutes à pied , on peut trouver dans la même rue de l'immeuble un bon nombre de petits commerces (pressing, family mart, restaurants pas cher, boulangerie , salon de coiffure, massage/spa, fruit et légumes , starbucks , vendeur de DVD...).

L'appartement sera disponible à partir du 31 Juillet 2012.

je propose la master room (30m²) orienté plein sud qui comprend:

- Grande salle de bain avec baignoire.
    - Lit king size.
    - Bureau.
    - Climatisation.
    - 3 grand placard + étagères.
    - Deux tables de nuit.

L'appartement:

- Frigo.
    - Deux plaques de cuissons
    -Microwave .
    - Machine à laver.
    - sèche linge
    - petit balcon.
    - Wi-fi (supplément 50RMB/mois).
    - Dans une résidence sécurisée (avec gardien jour & nuit).
    - grande television

-DVD player

L'appartement sera à partager avec 3 colocataires sympathique
    un australien et une allemande et un americain ( très bonne ambiance , colocataires anglosaxons moyens aussi d'ameliorer son anglais ;)

Le loyer est de 3000 RMB.

Pour visite de l'appartement, merci de me contacter par téléphone au 13148122029.

L'adresse de l'appartement : 299, Xuanshua lu near to dingxie lu bulding 2 apt 5B shanghai
    SAM_4657.jpg SAM_4644.jpg SAM_4646.jpg SAM_4660.jpg

Partager cette page