1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Masterbedroom disponible Zhongshan Park, métro L2,3,4. 3250yuans/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Zineb900, 28 Novembre 2013.

1. Zineb900

Zineb900 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon échange étant bientôt fini, je dois quitter ma superbe chambre avec grande peine! Elle est désormais libre mais si vous ne voulez emménager que plutard (pendant le mois de décembre ou au 1er janvier au plus tard), c'est tout à fait possible!

La chambre est grande, très bon rapport qualité prix. Totalement meublée (très grand lit deux places, un grand bureau, un grand placard, une commode, deux tables de nuits avec étagères, clim/chauffage (très important ;) ), propres toilettes). Je laisserai également mes draps, oreillers et couette!
    L'appart est situé dans un quartier assez animé où il y a beaucoup d'étrangers. A 5 min à pied de la station de métro (Zhongshan Park, ligne de métro 2, 3 et 4), de nombreux restaurants, petits magasins et stores pour faire ses courses. Carrefour est à moins de 10 min de marche (il se trouve dans l'énorme centre commercial Cloud Nine).

Loyer: 3250 yuans/mois (ça vaut largement la chambre et la localisation)Frais mensuels à partager par 5 (gaz, électricité, eau et internet) entre 150 a 200 yuan par mois
    Pas de frais d'agence !!N'hésitez pas à me contacter par mail (zineb-tazi@edu.em-lyon..com) ou sur mon tel: 15900563630
    Ici le lien pour voir les photos: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/369030
    A bientôt!

Partager cette page