1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Masterbedroom disponible People Square - 3900 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Cacolake, 20 Avril 2014.

1. Cacolake

Cacolake Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma colocataire libère sa chambre (Masterbedroom).

L'appartement de plus de 100 mètres carrés comporte 3 chambres, avec un grand salon et deux salles de bains (l'une est dans la masterbedroom). Je suis française, et le troisième colocataire est allemand.

Adresse : Building 1, 318 North Chongqing Road
    L'appartement est situé à 5 minutes à pied de la sortie 11 de People Square, lignes 1, 2 et 8. De nombreux cafés, supermarchés, banques, restaurants et commerces sont très faciles d'accès. L'immeuble est occupé par de nombreux étudiants étrangers et expatriés, et dispose d'ascenseurs.

Appartement : machine à laver, climatisation réversible dans le salon et les chambres, TV, Wifi, micro-ondes et four.

Chambre : la chambre est divisée en deux parties, avce une partie vitrée. Elle comprend un lit double, une grande armoire, une salle de bains privative, une télé, une climatisation.

Loyer et caution : le loyer mensuel est de 3900 RMB et 50 RMB pour bénéficier d'Internet. Les factures d'électricité, d'eau et de gaz sont à la charge des 3 colocataires. De plus, nous avons une femme de ménage qui vient tous les jeudis.
    La caution est de deux mois de loyer.

Vous pouvez contacter directement ma colocataire, ou passer par moi, je transférerai les messages.
    Coordonnées de ma colocataire libérant sa chambre : Tina, 18601684063

, WeChat ID alya_sambuka.

A bientôt [​IMG]
    :)

Fichiers attachés:

Partager cette page