1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

masterbedroom avec de supers collocs proche du Bund

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Blanchedejoi, 14 Mars 2015.

1. Blanchedejoi

Blanchedejoi Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, bienvenue a Shanghai !

Je dois malheureusement rentrer en France asap, je cherche donc à relouer ma MASTERBEDROOM. C'est une grande chambre avec lit king size, et une salle de bain privée. Et le campound est très bien situe, au coeur de la vieille ville, au 701 East Fuxing Road, au croisement de Henan Road.

Il est à 15 min à pieds du Bund et 5 min du metro Yuyuan Garden. Et nous sommes juste a côté d'un grand mall avec un Tesco et plein de restaurants chinois.

Il y a 4 chambres en tout. Un allemand, une allemande et un norvégien occupent les trois autres. Ils sont très sympas, tous sont étudiants a Tongji ou Fudan, et ils connaissent bien la ville car sont a Shanghai depuis septembre dernier.

Le loyer est de 3400rmb par mois, et j'ai deja paye le mois de mars donc c'est deux semaines cadeau pour vous ! ;)

Vous pouvez emménager quand vous voulez a partir de maintenant !

Mon wechat est 13122702721

Bonne journée !

Blanche

2. Clélia B

Clélia B Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vais arriver à Shanghai fin aout, car je vais aller étudier à Fudan. Je suis toujours sur liste d'attente pour avoir une chambre dans l'université. Avez vous déjà trouvé quelqu'un ou cette annonce reste toujours valable ? :)

3. Arlette Lu

Arlette Lu Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Blanche,

Je m'appelle Arlette et je vais étudier à Jiao Tong à partir de septembre. Je suis très intéressée par ta chambre :) J'aimerais savoir si c'est possible de venir à deux. Je viens de t'envoyer une demande d'ajout sur We Chat.

A bientôt,

Arlette

Partager cette page