1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MasterBedroom à louer - Zhongshan park (metro 2,3,4) - 2800 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Guitz, 13 Août 2010.

1. Guitz

Guitz Membre Actif

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, (la master bedroom est finalement toujours disponible, la personne devant la louer s'est désistée)

Je quitte ma chambre dans un super appart situé à Zhong Shan Park, à 1m30 de la station de métro (ligne 2,3,4).

C'est un grand appart de 120/130m² au 22e étage d'une résidence fermée avec piscine, tennis et pressing. Il y a 3 chambres et 2 salles de bain, un grand salon (avec télé satellite HBO, Eurosport, TV5...), une salle à manger, et une cuisine toute équipée. L'appart aussi est tout équipé avec une machine à laver et tout le confort occidental. Précision importante: l'appart est en face du grand centre commercial cloud nine avec un grand Carrefour!!

Je laisse une master bedroom, avec lit deux places, salle de bain (avec baignoire) et balcon privatives. Très grand rangement, climatiseur, tout le confoort nécessaire.

Disponible à partir du 30 août (ou un petit peu avant, on peut s'arranger).
    Le tout pour 2800 RMB avec 2 mois de caution.

Pour toute question ou visite: guillaume.ravier@hotmail.fr ou contactez moi au 13482176782.

Merci!

2. Guitz

Guitz Membre Actif

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Master bedroom loue !

Partager cette page