1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Room - Jing'an Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Adrien.c, 19 Juillet 2012.

1. Adrien.c

Adrien.c Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Suite à mon retour en France après un stage, je cherche quelqu'un pour me remplacer dans l'appartement.

Situé à 10 minutes à pied du métro Jing'an temple (Lignes 2 & 7) et 5 minutes à pied du métro Chanping Road (Ligne 7) avec arrêt de bus en face de l'immeuble, on peut trouver en bas de l'immeuble bon nombre de petits commerces (pressing, family mart, restaurants, salon de coiffure, massage/spa, fruit et légumes, grand marché).

L'appartement sera disponible à partir du 29 Juillet 2012.

L'appartement est un duplex (130m²) refait à neuf cette année, il est situé au dernier étage d'un immeuble très bien localisé avec une grande terrasse (25m²), l'appartement possède 4 chambres, je propose la master room (30m²) qui comprend:

- Salle d'eau.
    - Lit king size.
    - Télé écran plat.
    - Bureau.
    - Climatisation.
    - Très grand placard + étagères.
    - Moustiquaire.
    - Deux tables de nuit.

L'appartement:

- Frigo.
    - Deux plaques de cuissons (tous les ustensiles et couverts pour cuisiner).
    - Machine à laver.
    - Grande terrasse (table, chaises et canapés).
    - Wi-fi (supplément 50RMB/mois).
    - Dans une résidence sécurisée (avec gardien jour & nuit).

L'appartement sera à partager avec deux colocataires, un français et un allemand.

Le loyer est de 3500RMB.

Pour visite de l'appartement, merci de me contacter par téléphone au 159 0067 8283 ou mail adrien.claverie@gmail.com

Les photos:

Chambre:

IMG_0291.jpg IMG_0293.jpg

Cuisine/Salon/Terrasse:

IMG_0294.jpg IMG_0295.jpg IMG_0296.jpg

#1 Adrien.c, 19 Juillet 2012
    Dernière édition: 19 Juillet 2012

Partager cette page