1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master room in french concession (close People Square) in a 3 bedrooms appt, 30th Fl

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par amaury_gauthier, 30 Janvier 2010.

1. amaury_gauthier

amaury_gauthier Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    One Master Bedroom available in a 160 m2 appt on the 30th floor with an amazing view on the skylines.
    The room has its own bathroom and balcony.
    3 bedrooms appt + 1 small guest room

Flat TV, DVD, washing machine, internet etc...
    Securised residence 24/7

1 min walk from the subway stop (Laoximen, 2 stops from People Square)
    5 min walk from Xintiandi district (shopping streets and luxuary area: Louis Vuitton, Cartier...)
    Supermarket, restaurants, bars, clubs, insects market, fake market (electronic), fitness room: 2 min walk.

3500 RMB/month

Contacts:
    - gauthier.amaury@gmail.com
    - florian.gallippi@gmail.com
    - 137 742 208 63

Fichiers attachés:

2. Francesco

Francesco Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Master room

Bonjour, J'arrive a Shanghai les 12 Fevrier et je voulais savoir si la chambre etait toujours dispo pour une visite??
    Cordialement

Francesco

3. romainpol

romainpol Membre Actif

Inscrit:
    29 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 27 Février pour 6 mois. J'aimerais savoir si la chambre est toujours disponible. Si oui est-il possible de m'envoyer plus de photos afin d'avoir un bon apercu de l'appartement et enventuellement de l'environnement.
    romain.pollet@ieseg.fr

Merci

Romain

4. amaury_gauthier

amaury_gauthier Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre est toujours dispo.
    Francesco as tu un un numero de telephone auquel on peut te joindre pour fixer un rdv?
    Romain, j'avoue ne pas avoir bcp + de photo mais j'essai d'en faire ce soir en rentrant du boulot et t'envoi un mail.

Cordialement

Amaury

5. romainpol

romainpol Membre Actif

Inscrit:
    29 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne serai sur Shanghai que le 27 Février : est-il possible de réserver l'appart maintenant pour la fin du mois ou cherchez vous quelqu'un dés maintenant impérativement?

Romain

Partager cette page