1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master room disponible (people square), 23 floor, piscine, tennis etc..

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aurelio, 30 Novembre 2008.

1. aurelio

aurelio Membre Bronze

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une chambre se libère le 16 decembre. Cette colocation, se trouve dans une résidence gardee pres de people square et à 2 min du metro Xinzha ligne 1. La chambre possede sa propre salle de bain privé avec vue sur People Square.

L'appartement de 180 m2 se compose de 3 chambres, 2 salle de bain, grand salon, une salle a manger, une cuisine et un balcon avec vue sur people square.

L'appartement est équipé : Internet (wifi), machine à laver, télévision Lcd, piscine, tennis, four, seche linge, clim...complet a tous les niveaux

Supermarché, video store, restaurants, banque, pressing, centre ville, metro, bus, etc...

Station de métro "Xinzha Lu" sur la ligne 1 à 2 min de marche de l'appartement.

Adresse : lane 66, Qing Dao lu, building 1, 23 Floor

Loyer : 3700 RMB/mois

contact: aurelio au 15021606741 ou par mail: elcapo@hotmail.fr

2. solide

solide Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut ! je suis super interressee par la chambre vs pouvez me contacter au 15001939098 merci!

3. deiboubifri

deiboubifri Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    piscine people square

Ola, j'habite à people square et je cherche une piscine pas loin... celle de ta residence est elle accessible? A quel prix?
    Merci!

Partager cette page