1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Room disponibe pour 2100 rmb, tout proche metro ligne 3

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par julie.d.s, 12 Mai 2011.

1. julie.d.s

julie.d.s Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis actuellement a la recherche de quelqu'un pour reprendre ma Master Room.
    Il s'agit d'une grande chambre, avec salle de bain personnelle dans grand appartement, très propre, moderne et possédant tous les équipements. L'appartement est partage avec deux autres personnes. Il se trouve tout proche du métro ligne 3.
    Le loyer est de 2100 RMB par mois et il y a un mois de caution a régler. La chambre est disponible le 28 mai.
    On peut trouver tous dans les alentours, convenient stores 24/7, petits commerces, restaurant ect..
    Pour plus d'informations, venir visiter l'appartement ou que je vous envoie des photos, n’hésitez pas a me contacter: julie.deveyer@yahoo.fr ou au 13122677807

2. buyadonkey

buyadonkey Membre Actif

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis interressée par l'annonce, serait-il possible d'avoir l'adresse exacte de l'appartement et quelques photos..?
    Voici mon email: chappo1989@hotmail.com
    Merci!

#2 buyadonkey, 16 Mai 2011
    Dernière édition: 16 Mai 2011
  3. marinelabat

marinelabat Apprenti

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    quel est le quartier?