1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MASTER ROOM! dispo mi-juillet dans MAGNIFIQUE APPARTEMENT Concession Francaise !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par clairelaverre, 1 Juin 2011.

1. clairelaverre

clairelaverre Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    South Shaanxi Road - Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je libère ma chambre a partir de Juillet et je cherche donc quelqu'un pour me remplacer.

Master Bedroom dans Grand appartement en colocation spacieux et très bien décoré !

Appartement de 3 chambres sur 150m2 décoré à l'européenne avec vue panoramique exceptionnelle du 26ème étage sur Xujiahui d'un cote et Pudong, People's square et le sud de Shanghai de l'autre !

Description :
    - 3 chambres (les deux autres sont aussi disponibles a partir de fin juin et mi-juillet)
    - 1 grande pièce à vivre (salon/salle à manger) avec grand balcon
    - 1 très jolie cuisine équipée avec buanderie
    - 2 salles de bain
    - De nombreux rangements, une tv, lecteur dvd, chauffage dans toutes les chambres et SdB
    - Parquet dans tout l'appartement

La chambre :
    - Vue a 180 degres sur les hauts buildings de Shanghai
    - Salle de bain privee dans la chambre avec portes coulissantes & Baignoire
    - Une grande armoire, un autre meuble pour ranger ses petites affaires, deux tables de chevet et un lit queen size

Emplacement :
    Metro : à 2 min à pied de Jiashan Road - Ligne 9 (à 1 station de Zhaojiabang et 2 de Xujiahui) OU à 10 min à pied de South Shaanxi Road - Ligne 1&10
    Xuhui District : en plein dans la concession française, a 10 min à pied de Huaihai Road !
    Adresse : 307 South Shaanxi Road -Building 2-

A proximité : tous commerces & restaurants (occidentaux et chinois) mais aussi boutiques, cafés (Starbucks et Costa Coffee au pied de la résidence), Supermarche Tesco en bas de l'immeuble, grand stade, tennis, basket, salle de sport avec piscine couverte dans la residence...

Loyer : 3600 RMB par mois, payable tous les deux mois, 2 mois de caution

Voir photos

CHAMBRE LOUEE !

Fichiers attachés:

#1 clairelaverre, 1 Juin 2011
    Dernière édition: 17 Juin 2011
  2. clairelaverre

clairelaverre Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    South Shaanxi Road - Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours disponible ! Contactez-moi !

Partager cette page