1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Room dispo a Laoximen(ligne 8 et 10), 10min People Square, 5min Xintiandi

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par amaury_gauthier, 1 Janvier 2011.

1. amaury_gauthier

amaury_gauthier Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Master Room disponible dans un appart de 170m2 avec 4 chambres au total.

Infos sur l'appart et sa localisation:
    L'appartement est situé au croisement de Xizang Rd et de Fuxing Rd. Il est tout équipé: cuisine équipée, climatisation réversible partout, écran plasma, lecteur DVD, Hi-fi, Wifi, PS2...
    Situé au 30eme étage, on dispose d'une vue magnifique sur les grattes-ciel de Shanghai que ce soit sur People Square ou même sur le Bund.
    L'appartement est tres lumineux, dispose d'un grand salon avec balcon et de 2 salles de bain.
    Résidence surveillée 24/24.

A 1min de marche, arrêt de métro Laoximen (ligne 8 et 10).
    A moins de 5 min de marche, on trouve tous les services nécessaires comme un supermarché, une salle de sport avec piscine, de nombreux restaurants, des marchés traditionnels, plusieurs rues de street food, bars et clubs...
    A 5 min de marche, on arrive sur Huai Hai Rd ou encore Xintiandi et ses magasins de luxe.
    A un peu moins de 10 min de People Square en metro (seulement 2 stops) et 15 min a pied.

Infos sur la chambre:
    La chambre disponible est la plus grande de l'appartement. Elle dispose de sa propre salle de bain et de son propre balcon. TV et climatisation réversible. Lit king size. Vue sur les grattes-ciel.
    Loyer: 3800 RMB

- gauthier.amaury@gmail.com
    - Amaury: 182 213 894 88
    - florian.gallippi@gmail.com
    - Florian: 137 742 208 63

Fichiers attachés:

#1 amaury_gauthier, 1 Janvier 2011
    Dernière édition: 30 Janvier 2011
  2. Clem Rougeron

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Amaury,

Je me permets de t'écrire en ce 1er Janvier car je suis très intéressé par ton annonce d'appartement.
    J'ai 24 ans , je suis actuellement en école de commerce et j'effectue un stage de 6 mois à Shanghai dans le secteur financier à partir du 25 Février 2011 pour 6 mois, jusqu'en Septembre 2011. Votre appartement a l'air vraiment génial et le cadre vraiment cool.

Le loyer me conviendrait parfaitement. J'ai l'habitude des colocations, et je suis très respectueux des affaires des autres et je suis toujours dispo pour rendre service. Et j'aimerais découvrir tous les coins de Shanghai (sorties, bars, shopping, espaces culturels, restos,...).

En espérant que votre annonce soit toujours d'actualité.

N'hésitez surtout pas à me contacter par mail, clement.rougeron@edhec.com, ou par téléphone au +33 (0)6.99.83.91.37.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année!

Cordialement.

Clem.

3. SojuFlo

SojuFlo Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    dispo

#3 SojuFlo, 9 Janvier 2011
    Dernière édition: 2 Février 2011
  4. amaury_gauthier

amaury_gauthier Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est de nouveau disponible suite au depart de notre ancien colloc pour raisons professionnelles.

Partager cette page