1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master room à louer - Xujiahui - Février

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marine74, 31 Janvier 2012.

1. Marine74

Marine74 Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Master room à louer dans colocation- Xujiahui lignes 3,4,9 - Février

Bonjour,

Je quitte Shanghai le 21 février, ma chambre (master room) se libère donc dans l’appartement.

L’appartement :

Il se situe au 16ème étage et comprend deux balcons fermés, un salon, une cuisine, trois chambres et deux salles de bain. Il est entièrement équipé.

La chambre à louée est spacieuse et est équipée d’un lit 2 places, d’une télévision ainsi que de nombreux rangements. Elle possède une salle de bain privée avec baignoire et toilettes.
    Le prix de la chambre est de 3 900 RMB par mois, les charges ne sont pas comprises.

Situation :

L’appartement se situe dans le quartier Xujiahui à deux pas de la station de métro Yishan Road (lignes 9, 3 et 4).

Si vous êtes intéressés vous pouvez m’envoyer un mail à cette adresse: marine.bodo.mb@gmail.com et si vous souhaitez emménager plus tôt on peut s’arranger

!! sdb.JPG cuisine.JPG Chambre.JPG salon.JPG

#1 Marine74, 31 Janvier 2012
    Dernière édition: 31 Janvier 2012
  2. Marine74

Marine74 Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours dispo!

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga