1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master room a Jingan dans apt 3 chambres 10 mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sofiadepalo, 21 Avr 2017.

1. sofiadepalo

sofiadepalo Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mar 2011
    Bonjour,

Je retourne en France fin mai et je cherche quelqu’un pour reprendre ma chambre en colocation à partir du 10 mai.

Voici toutes les informations :

L’appartement
    Calme et sécurisé
    6eme étage avec ascenseur
    140 m2
    3 chambres, 2 sdb, 1 salon, 1 salle à manger, 2 balcons (dont un donnant sur un jardinet)
    Complètement meublé (canapé, table basse, table pour manger, placards…)
    Complètement équipé : vaisselles, casseroles, bouilloire, four, micro-onde, cuiseur à riz, frigo, congélateur, feux au gaz, machine à laver, sèche-cheveux, télé, wifi…
    Air conditionné dans toutes les pièces
    Très lumineux grâce à la double exposition
    Très propre (une femme de ménage vient 1 fois/semaine)

La chambre
    Chambre double avec salle de bain privée (toilettes, lavabo et douche)
    Lit king size
    Bureau et chaise
    2 tables de chevet avec lampe
    Grande armoire
    Meuble avec miroir
    Grande fenêtre avec plateforme (possibilité de transformer en sofa)

Les colocataires
    Vous partagerez l’appartement avec Jessica (italienne/américaine), 28 ans et Ginny (chinoise qui a vécu 6 ans a Londres), 26 ans. Elles travaillent toutes les deux et sont très sociables et respectueuses à la fois.

Prix
    4900 rmb/mois
    Pas de frais d’agence car vous signez directement avec les propriétaires avec un vrai bail
    Faibles charges (environ 100 rmb/ mois/ personne pour le tout gaz, électricité, eau et internet)
    2 mois de caution
    le loyer est payé tout les mois

Disponibilité
    A partir du 10 mai (mais je suis flexible sur la date)

Accès
    228 taizhou lu (croisement entre kangding lu et taizhou lu)
    5 min à pied de yanping lu/ wuding lu où se trouvent tous les bars, restaurants, supermarchés, magasins de produits importés, boulangeries, banques…)
    7 min a pied du métro Changping lu (ligne 7), 15min de Jingan temple (ligne 2 et 7) et 10 min de Wuning lu (ligne 13)

Si vous êtes intéressé, contactez-moi directement par wechat: sopash

A bientôt,

Sophie

Fichiers attachés:

Partager cette page