1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master chambre rmb1625/mois - Metro1, 3 & 4 a 10 mins. - zhong Yuan Liang Wan Cheng

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lloyd.13, 23 Février 2011.

1. lloyd.13

lloyd.13 Membre Silver

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    ShangHai
    Ratings:
    +0 / -0
    Grande chambre rmb 1625 /mois - Metro1, 3 & 4 a 10 mins. - zhong Yuan Liang Wan Cheng

IMG_0768.jpg IMG_0761.jpg IMG_0762.jpg IMG_0763.jpg

Bonjour tout le monde,

Une de nos collocataires a decide de partir de notre collocation situe a Puxi, Zhong Yuan Liang Wan Cheng, metros 1 (shanghai railway station), 3, 4 (ZhongTan Rd)-- a 10minutes !!

La chambre est la plus grande, avec vue sur la riviere, tres belle vue la nuit, et tres satisfaisante niveau prix! RMB 1625/ mois, hors facture eau, electricite, Internet. (200 a 400 rmb / mois -ca depend)

La chambre est un peu rose sur les photos, mais apres rien ne vous empeche de la decorer a votre guise :)

L'appartement au total fait plus de 150m2, contient 4 chambres et 2 salles de bains, avec cuisine, un tres grand living-room et une tres bonne atmosphere.
    Les colocataires: une russe (etudiante), un australien, un chinois et un francais (travaillent).

Nous cherchons quelqu'un de sympa, fille ou garcon, qui soit gay-friendly (pas homophobe quoi :D ), propre et qui aime s'amuser, quelqu'un de responsable, francais ou autre, qui cherche a se creer un reseau plus large sur shanghai (on est tous amis a la colloc et conaissons beaucoup de monde :)

Comme je le disais, la chambre est disponible immediatement, donc n'hesiter pas a me contacter, je me ferais un plaisir de vous repondre.

Voici mon e-mail: steven . gabriel @ hotmail . fr (je suis disponible sur msn pour parler.)
    Et mon numero de telephone: 138-1725-1934

Cet appartment est parfait pour quelqu'un faisant un stage sur shanghai ou etudie pour 5 mois, parfait pour economiser un peu d'argent et n'ayant pas beaucoup de contacts sur shanghai, avec metro a cote.

Les dates precises: de maintenant au 10 Aout (le contrat se terminant le 10 Aout.)

J'attends de vos nouvelles :D N'hesitez pas a me contacter.

Steven.:chinois:

#1 lloyd.13, 23 Février 2011
    Dernière édition: 24 Février 2011
  2. phatibulus

phatibulus Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2010
    Ratings:
    +3 / -1
    salut Steven,
    je suis a shanghai pour le boulot et viens d'arriver. Je suis preneur de quelques de photos. Peux-tu stp m'en envoyer a cette adresse: phatibulus@hotmail.com
    merci!

3. greenator

greenator Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    collocation

Salut Steven,

je suis aussi très intéressé.
    voici mes coordonnées : Philippe 13122518075 pbriallon@hotmail.com
    A bientôt

Philippe

4. yeochinso

yeochinso Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Steven,

J'arrive à Shanghai mercredi prochain pour un échange universitaire à Shanghai Institute Of Foreign Trade, je suis donc très intéressée par cette chambre !! Je serai à Shanghai du 2 mars au 18 juillet. Est-elle toujours disponible ? N'hésite pas à me contacter à l'adresse suivante: blandine.duperrier@iscparis.com

Blandine.

5. Tom Mery

Tom Mery Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par cet chambre,
    Serait il possible de le visiter et de prendre quelques informations ?

Voici mon numéro chinois :

138 182 74 710

et mon adresse email : tm.tom.mery@gmail.com

Bien amicalement

6. lloyd.13

lloyd.13 Membre Silver

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    ShangHai
    Ratings:
    +0 / -0