1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master BR jing'an temple 3200RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Bénédicte.h, 2 Mars 2013.

1. Bénédicte.h

Bénédicte.h Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je propose une Master BR dans un appart en colocation à 10 min de la station de métro jing'an temple, yanping rd. cross wuding rd.

Il s'agit d'un appart de 4 chambres, les colocs sont une italienne, une hollandaise et une américaine. Elles sont toutes les trois très sympas. Il est entièrement équipé (machine à laver, clim inversée, chauffages d'appoint, petit four, micro onde, ...)
    Le salon et la cuisine sont très grands pour un appart chinois.

La chambre est grande, avec un lit queen size, deux tables de chevets, un bureau, 2 chauffages d'appoint, un immense placard (idéal pour ceux qui aime avoir pleins d'affaires) et un miroir murale. Elle possède sa propre sdb avec baignoire, toilettes, lavabo, grand miroir murale.

Le quartier est très sympa avec beaucoup de restaurants et de bars. Le café des stagiaires, repère des français à Shanghai est à 200m du compound. Il y a un supermarché dans le compound et un autre juste devant, parfait pour faire les courses.

Le loyer est à 3200RMB mensuel, à payer tous les deux mois. La caution est d'un loyer.
    Le bail est valide jusqu'en octobre, avec renouvellement possible.

Si vous êtes intéréssés, vous pouvez me contacter par mail: benedicte.hurtault@gmail.com
    Je peux vous envoyer des photos par mail.
    Je suis dispo pour faire visiter le soir et le week end.

Bénédicte

2. flora c

flora c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

est il possible de visiter l'appartement demain ?

flora

Partager cette page