1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master BR Jing An super emplacement - Sous Loc pour Aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Margaux., 2 Juin 2014.

1. Margaux.

Margaux. Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Rentrant en France de fin Juillet à début Sept, je souhaite sous louer ma Master bedroom dans un appartement très bien situé (Yanping x Wuding rd), pour le mois d'aout.
    L'appartement est entièrement équipé (machine à laver / sèche linge & frigo high tech, vrai four, cafetière & Nespresso, lecteur DVD, etc etc), à seulement deux minutes à pieds des commerces & bars / restaurants d'expats en tout genre (Brioche Dorée, Café des stagiaires, japonais, français, espagnols, italiens, etc).
    La (très) grande chambre comprend donc sa propre SDB avec baignoire, un lit King Size très confortable (à l'européenne), des rangements, etc. Les draps, serviettes de toilettes seront fournis si nécessaire pour le séjour.
    Deux autres chambres et une SDB partagée entre ces chambres composent l'appartement de 120 m2.
    Une Ayi vient 9 heures par semaine.

4000 rmb pour le mois (dates flexibles puisque je pars avant Aout) toutes charges comprises (AYI; Internet; électricité; gaz; eau).

Si vous êtes intéressés, me contacter via mail: margauxrob@gmail.com ou tel: 138 1755 0957.

A bientôt;

Margaux

Fichiers attachés:

2. Margaux.

Margaux. Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours Dispo! :)

3. Damien Passavent

Damien Passavent Nouveau Membre