1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master BR, High standing, Laoximen (8-10), gym&piscine

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nelson13, 20 Décembre 2013.

1. nelson13

nelson13 Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre à partir de Janvier (quand cela vous arrange).Dispo à partir du 1er Janvier.

Il s'agit d'une master bedroom, dans un compound haut standing à Laoximen. Situé à 1min du Metro Laoximen (L8-10). A 10min à pied de Xitiandi, 2 stations de People square, et une vingtaine de minutes de Tongji, Jiaotong and Fudan.

En face de la residence un hypermarché avec produits expats, street food, petits commerces etc..

L'appartement fait environ 120m Haut standing, composé d'un salon/salle a manger, cuisine, 3 chambres, 2 SDB, 2 balcons. Entierement équipé : Tv, Dvd, Clim reversible etc.... La cuisine est bien équipé et possède un vrai four (oui oui!!!).

Dans la résidence se trouve un club de gym, piscine, sauna, hamman, cours de dance etc... complexe tout neuf!

Concernant la chambre elle fait 20-25m2. Il s'agit d'une master bedroom donc vous avez votre propre trés grande SDB (avec baignoire). La chambre est cozy, lumineuse, aucun vis a vis et possède énormément de rangements (placard, commode, etageres etc...).

Concernant les collocs, vous habiterez avec 2 super filles!!! une Suisse (28) ainsi qu'une Taiwanese (28+). Toutes les deux trés bonnes vivantes, aiment sortir. Elles travaillent à Shanghai depuis un long moment maintenant.

Nous recherchons garcon ou fille (sans pref), court ou long terme, agé de 24+, travailleur si possible, open mind, facile à vivre, propre et dans le même esprit que nous : Happy Smile :) :) :)

Possibilité de visite quand vous le souhaitez (je serai abscent du 26 decembre au 4 Janvier, cependant mes collocs seront là). Photos supplementaires sur demande

Pour plus d'info et photos : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/376485

N'hésitez pas à me contacter par mail : simoesnelson@neuf.fr

2. nelson13

nelson13 Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Lombard

Lombard Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Février 2014
    Ratings: